Séries sénégalaises : Ces 5 couples qui font rêver
Dans les séries « Made in Jolof », les téléspectateurs sont souvent emportés par la magie que dégagent certains couples. Ils en oublient même qu’il s’agit juste de fiction. Des acteurs qui jouent leur rôle à la perfection. Voici le top 5.
Soumboulou et Jojo, Un amour à l’eau de rose

Des débuts de la série « wiri-wiri » à aujourd’hui, les acteurs Soumboulou et Jojo en ont bien fait couler des larmes. Un couple beau et complice. Jojo qui incarne le personnage d’un mari parfait a fini par avoir une image de prince charmant qui lui colle à la peau. Et à perfection ! Soumboulou, elle, joue le rôle d’une femme docile et toujours au service de son homme.
Pathé Sène et Adja, Complices et amoureux

Un couple qui s’est révélé grâce à la série «Adja ». Pathé Sène, un père de famille, juste, aimant et protecteur à l’égard de la femme. Il incarne cet homme fidèle dont rêve les femmes sénégalaises, qui n’a d’yeux que pour sa chère bien aimée. Adja, elle est adulée aussi bien par les hommes que par les femmes. Une mère de famille qui allie à perfection vie professionnelle et vie familiale. Un couple ami et amoureux.
Momo et Kiné, Gangsta Love

Un couple à la Bonnie ¬And Clide incarné dans la série « Pod et Marichou ». Loin des clichés de femme soumise et du prince charmant. Momo et Kiné représentent la jeunesse libérée sur le plan sentimental. D’abord amis, souvent ennemis, ils ont fini par être amoureux et mariés. Kiné est passée de la femme osée et belliqueuse, à la femme au foyer amoureuse et maman. Ils ont inspiré la chanson de Bril Fight « Gangsta Love ».
James et Léna, Le lion et sa lionne

Ils sont apparus récemment sur les écrans dans la série « Golden ». Un amour qui a su aller au-delà des infidélités et des trahisons. James, amoureux de sa cousine Léna depuis leur tendre enfance. Léna, amoureux d’un autre depuis toujours. Au final un mariage arrangé par leurs parents respectifs. Le bonheur pour James, l’apocalypse pour Léna. Au fil du temps, un amour que les hauts et bas ont construit et renforcé.
Moustapha et Racky, Roméo et Juliette Made In Sénégal

Une femme méfiante, battante, chef de chantier et garçon manqué. Il s’agit de Racky. Elle rencontre Moustapha, un maçon, romantique, chanteur et à la recherche d’un amour pur. Nous sommes dans la série « Maîtresse d’un homme marié ». Entre eux, un coup de foudre, des parents qui s’opposent à leur lien et de différences sociales. Entre dîners aux chandelles et sorties en amoureux, Moustapha et Racky rappellent Roméo et Juliette.
Commentaires (19)
zoungoulou bayil xessal c pas joli
soumboulou ne fait pas rever et jojo l'une trp maquillée l'autre manque de naturelle chronique. L couple qui fait rêver c'est djalika et macky.
Ils sont certes jeunes et beaux gosses mais de là à dire qu'ils font rêver !!!!! Faut pas exagérer non plus.
Comme ceux qui les ont précédé et qui occupaient la UNE des journaux, ils seront très vite oubliés dès que leur série sera terminée.
Tout est fait pour abrutir les sénégalais.
Surtout les femmes.
Pour ensuite les faire consommer à outrance.
Heureusement qu'une minorité intelligente parvient à échapper à cette déferlante.
Je ne les connais pas, dsl
Rien sur des rêves
Le Senegal a aussi besoin de ses artistes de ses intelectuels de ses artisaneaux etc etc......tout se monde participe au developement du Senegal
Séries de merde qui détruisent les couples.
C est l effet de la pauvreté et les télévisions en profitent pour nous souler avec ces merdes de séries qui nous enseignent rien et qui laissent les sénégalais discuter de sagnsé des acteurs
Des hommes sans caractère rien a voir avec le Sénégalais Borom Keur dafay am fouleu
77 128 97 45 -70 618 63 87
Soyez les bienvenues au salon sublime massage, de belles et jeunes demoiselles vous accueillent pour d'inoubliables séances de détente massage
Vous aurez la possibilité de bénéficier à des massages variés (Doux, tonifiant, Intégral, lomi lomi, sénégalaise sport) mais aussi la possibilité de choisir la masseuse que vous désirez.
font rever qui?!?!
Qu'est-ce que Jojo peut-il apporter au Sénégal? rien jusqu'à l'extinction du soleil rien.
Arrêtons way y a trop de séries dans ce pays et toute l'année en plus.
On a fait disparaître toutes les émissions éducative : Takam Takam, Jotayu Xaleyi, Radio Guneyi, Geni en herbe etc.
Ils font rêver les cons.qui savent consomment sans réfléchir.Le pire parmi ces cons on y voit des hommes
ILS FONT REVER QUI ????????????????
Pas toi en tout cas...
toi, moi, ton pere , ta mere et le voisin.
ahhahahahahaha..
Dof beneu yon layy dof.
Bravo à Diary Sow meilleure élève du Senegal et Lala Camara major en Aeronotique à l'EPT
Tous les déchets qui restent sont dans ces séries bidons qui ne nous sont d'aucune utilité.
Pour l'avenir du Senegal on peut compter sur Diara et Lala.
Pour un Senegal de pervers comptons sur ces femmes 'kessalisees' dont le seul projet c'est etre célèbre et avoir de l'argent.
Il faut de tout pour faire un monde très cher, purifiez vos coeurs rempli de haine pendant qu'il est temps sinon vous vivrez toujours pauvre idiot abrutis et aigris. WASALAM
YOW TU ES UN GRAND CON FINI.. LE PAYS LE PLUS AVANCE EN TECHNOLOGIE LES ETATS UNIS A PRODUIT DESINTELLECTUELS ET DES ACTEURS... NOKHOUL FELE.. TU ES CON ...
CE SONT CES DEUX LA L'AVENIR DU SENEGAL?? EH BIEN ... DIDON... CONNN DEY SENEGAL DOU AVANCE
Enlevez nous cette Soumboulou. C'est une ancienne gloire.
Pourquoi Racky n'est-elle pas à la Une ? Elle est vraiment ravissante et distinguée dans ses prestations.
La première maintenant c'est la maîtresse d'un homme marié.
Pauvre pays!!!
Promotion en direct de la prostitution et du ndialo.
Participer à la Discussion