Snoop Dog
On n’est jamais mieux servi que par soi-même. Snoop Dogg a lancé lundi 9 novembre sa propre marque de cannabis, Leafs by Snoop. Le rappeur américain va commercialiser sa production dans le Colorado.
Sur son site, Snoop Dogg se confie : « où que j’aille dans le cadre de mon voyage musical à travers le monde, je vois que les feuilles de marijuana sont une source commune de paix, d’amour et l’âme qui nous connecte tous. »
« Leafs by Snoop est une voie que j’ai trouvée pour partager cette expérience et proposer un cannabis de meilleure qualité possible. Soignons-nous, élevons-nous, et propageons-le dans l’air. »
Snoop Dogg, qui chantait « Smoke Weed Everyday » dans The Next Épisode de Dr. Dre, se présente comme un « maître de la marijuana ». Il n’est pourtant pas le seul musicien à s’aventurer dans le cannabis. Willie Nelson, icône de la country, a décidé récemment de lancer sa propre marque baptisée Willie’s Reserve.
En attendant les premiers tests, les produits Leafs by Snoop, visibles ci-dessous (du chocolat aux bougies en passant par les bonbons pour chiens), seront uniquement disponibles dans les boutiques de la chaîne LivWell avant d’être distribués à plus grande échelle.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion