Le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra) a décidé de ne pas diffuser le journal de la campagne, le meeting de Me Madické Niang à Brescia en Italie. Une mesure qui a surpris le candidat à l’élection présidentielle. Même s’il dit ne pas vouloir épiloguer sur le sujet. Quoique l’ancien ministre de la Justice a expliqué les tenants de cette décision de non diffusion.
«Les membres du Cnra m’ont donné les raisons et je leur ai dit que je suis prêt à payer les frais de voyage des agents de la Rts. Cependant, ils m'ont dit que je ne pouvais pas le faire car c'est comme si j’étais en train de donner de l'argent à la Rts. Alors que je ne sais pas combien de fois pour des communiqués, on a payé à cette boîte. Ils m'ont dit que cela ne s'est jamais fait », narre-t-il. Donc, relativise Madické Niang, « comme c'est une première, je peux comprendre qu'ils hésitent autant ».
« Peut-être mon exercice va faire tache d'huile et que demain il y aura plus de difficultés pour aller vers les Sénégalais de l’Extérieur. Le faire en pré-campagne est une bonne chose mais le faire en pleine campagne c’est l’objectif qui leur permet de savoir l'importance qu'on accorde à leur situation. J'ai des ralliements de partout. De là où je viens des militants de plusieurs partis des candidats recalés m'ont rejoint et partout où je vais, il en est ainsi. Je suis très satisfait. Ce qui veut dire que la coalition s’agrandit de jour en jour », indique-t-il. Ce qui lui fait dire qu’il ira au 2ème tour de l’élection présidentielle.
Commentaires (10)
regardes moi ce vieux clown de ngouda fall kane derrière madické
La CNRA a raison de laisser le temps d'antène à des interventions concernant le Sénégal et non l'étranger
Très bonne décisions du CNRA, Madické Niang ne mérite pas l'attention sur lui
IL a beau intensifier ses déplacements, Madické Niang ne déplacera pas les foules comme le fait Macky Sall !
Madické Niang est clairement le candidat le moins préparé de cette élection ! Et il ne fera jamais le poids face aux coallitions et encore moins face à Macky Sall
Madické Niang est un opportuniste prêt à tout pour prendre le pouvoir c'est un assoiffé de pouvoir
Madické Niang est l'invité surprise de cette campagne présidentielle, il est un peu la cinquieme roue du carosse
Il n'a aucune crédibilité
Madické Niang qui s'est toujours positionné comme le plan B en cas d'invalidation de la candidature de Karim Wade, ne saura être autre chose qu'un seul plan B ! Bien qu'il soit candidat, il n'est absolu pas soutenu par la ligne du parti
Niang a la prétention de se mettre au niveau de Macky Sall pour pouvoir le faire plier. Quelqu'un peut lui dire qu'il n'a aucune chance ?
Il psrait que le Macky a acheté seneweb??
Parcequ'ils ne censurent plus les messages critiquant Sonkon ?
:xaxataay:
Participer à la Discussion