Ndiaganiao
L’inquiétude est vive chez les populations de Ndiaganiao. En effet, la route qui relie le chef-lieu de la commune à Sandiara est dans un état de dégradation avancé, rendant cette route principale quasi impraticable. Ce qui enclave davantage la localité, en période d’hivernage.« Dès que le ciel ouvre ses vannes, entrer ou sortir de Ndiaganiao devient impossible. C’est un véritable calvaire pour les chauffeurs qui avaient même mené une grève l’année dernière. Or c’est le Président Sall, lui-même, qui nous avait promis de bitumer la route Sandiara – Ndiaganiao – Khombole », se désole Djida Joseph Diab, responsable politique à Ndiaganiao, joint par «Seneweb».
À l’électrification rurale qui fait défaut (6 vvillages électrifiés sur 38), s’ajoutent d'autres complaintes au plan sanitaire. “Ndiaganiao a une population de 52.000 habitants. Et le poste de santé de la commune n'a même pas d’ambulance”, regrette Joseph Diab.
Commentaires (15)
Les Ndiaganiaouois sont trop niaaw. C'est pour ça qu'ils n'obtiennent rien.
c tres bien fait pour vous! vous l'avez élu.
Ce sera fait avant son 3eme mandat inchalah
vous pouvez toujours rever avec ce menteur public
BONJOUR RASSURER VOUS DICI LA FIN DU SECOND MA2ND TOUT SERAS PARFAIT
IL N FAUT PAS OUBLIER K SES LEZNTEUR SONT DU K LES CAISSES DE L ETAT ETAI VIDE IL S EST DEBROUILLE POUR FAIRE BEAOCOUP
Vous n'avez récolté que ce que vous avez semé au mois de février 2019. Croyez en Dieu et arrêtez de vous lamenter sans honte.
ILS NE RECOLTERONS K DU BIEN
dou niou am sarap ndayam le gars a promis partout du nimporte quoi
Mais, ce n'était que des promesses comme Macky Sall candidat à son deuxième mandat en a fait dans tous les coins du Sénégal ! Les naïfs, en général analphabètes y ont cru, mais Macky Savait que le Sénégal n'avait pas les moyens pour réaliser ces promesse avant 2025- 2030 quand les revenus du gaz et du pétrole vont commencer à être perçus . Maintenant, chers concitoyens, il faut se mettre à l'évidence et attendre.
Continuez de croire aux menteurs de la République. Je pense que vous n'écoutez pas ASSANE DIOUF sur YouTube.com. MACKY SALL a eu ce qu'il était venu chercher chez vous. Il est élu dans le vol pour 5 ans. Il n' a plus besoin de NDIAGDNIAO. Pour gagner des voix, on peut vous promettre la lune et les étoiles. Une fois élu, on oublie ceux qui vous ont élu. On reste au palais ou on va en Europe le Paradis des Présidents Africains. Ce que le président de la République ne peut vous faire avant les élections présidentielles, il ne vous le fera jamais une fois élu. La campagne électorale est le moment propice des promesses qui ne seront jamais tenues et malgré cela, les populations continuent d'y croire.
Trop tard car votre lion à oublier là d'où il vient .
6 villages sur 38 villages qui on de l'électricité dans le seule département et j'imagine le reste du Sénégal à la place des bulding rénové TER des cité ministre à diamniadio son frère devenu milliardaire comme s'ils sont pas née à Fatick
il faut d'urgence retablir cette route, president on compte sur vous
C'est vrai cette route est essentiel, Macky a deja réalisé tant de projet que je suis sur qu'il ne tardera pas pour un aussi important
j'ai une confiance aveugle en notre president
Diapalelen bassirou diomaye raye macky foulé le defal data ishhhhhh
13 ponts you bess, Macky SALL ngi diapalé famille you beuri ci khatt khatt bi .
je suis sur que Macky tiendra ses promesses c'est un homme de parole!
Chantiers talli yi mi ngi yok ak autoroutes yi, lepp nakh li fi Makcy SALL liguey. Réseau routiers bi dafa gueuneu am solo fi ci Afrique
Bravo Joe ! Un vrai patriote .
«Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.» Jacques Chirac
2012 ba tay, macky dafa nek di deglou peuple bi, nek ci dieufinn bou lerr, ak réussite rek !
Participer à la Discussion