Les députés de l’opposition refusent l’enterrement des affaires Prodac et Petro-Tim
«Si le régime veut enterrer les scandales du Prodac et de Petro-Tim, il devra se lever tôt. Hier, les députés de l’opposition ont dénoncé la célérité avec laquelle une commission d’enquête parlementaire a été diligentée dans l’affaire des 94 milliards, alors qu’ils appellent de tous leurs vœux, en vain, la mise en place de commissions sur les affaires Prodac et Petro-Tim», écrit L’As.
Auteur: Seneweb News
Publié le: Samedi 12 Octobre 2019
Commentaires (12)
mais la pretendue'affaire Prodac est en enquete au niveau de l'Ofnac et celle Petro Tim au niveau de la Justice ,que veut cette opposition ? elle manque de pertinence , et prefere entretenir des rumeurs de rue
Ces opposants sont franchement incultes. Affaire petro-tim, On vous demande d'apporter vos preuves encore une fois ,chaque chef de parti va se réfugier dans son bureau politique. Allez vous coucher. Le président Macky est sans égal . Il gouverne le pays avec une vision lumineuse. Chaque année le taux croissance augmente de 6% au moins. Le développement commence impérativement par là. N'en déplaisent à Sonko et à ses petits copains autour de lui qui pensent qu'un pays se construit comme un immeuble. Ils ont le temps d'apprendre mais ils se voient déjà au ciel ces apprentis opposants qui tiennent à l'insulte plus qu'à tout autre chose quand ils n'ont aucun argument .
L'ASSEMBLÉE NATIONALE DOIT MAINTENANT ENQUÊTER SUR L'AFFAIRE PETRO TIM .CE QUE TOUS LES SÉNÉGALAIS ÉPRIS DE JUSTICE ATTE'DENT.
Êtes vous certains que vous allez respecter les conclusions de cette commission d'enquête parlementaire. Le problème avec l'affaire Petrotim c'est que ceux qui en parlent ne sont même pas capables de donner ses contours. Ils vous diront que Macky a signé le décret d'approbation du contrat d'approbation du contrat de recherche et de partage de production d'hydrocarbures brutes. Mais bon Dieu, qu'on nous dise il y'a quoi d'illégal pour un président de la République d'approuver un contrat négocié et signé par son prédécesseur.
Dogons yagui nieuw nief sen ndeye .peulhs khet bou bone ware sath .dotolene fal peulh d vous n'etes pas encore sorti de lauberg machy 3ieme mandat lay sife aka nio bone khet bi.kouma sagua sa badio ndeye sayo noyeh
Dinga rethiou ni ko wade défé tay ! Saagana macky téréwoul tay démna diébélou ci macky. Lou takh ? Ligueye sounou kham kham ak ndimbeul Yalla. Kharal rék.
dans l'afffaire Prodac il n'ya rien à reprocher au ministre visé qui a declenché l'enquete et qui a demissionerpour mettre tout le monde à l'aise il n'est meme pas cité dans le rapportquand à PetroTim les juridictions et meme l'OFNAC sont saisis ,ce n'est pas une affaire d'Ass Nat nous avons une opposition nulle qui cherche la petite bete pour exister
dans l'afffaire Prodac il n'ya rien à reprocher au ministre visé qui a declenché l'enquete et qui a demissionerpour mettre tout le monde à l'aise il n'est meme pas cité dans le rapportquand à PetroTim les juridictions et meme l'OFNAC sont saisis ,ce n'est pas une affaire d'Ass Nat nous avons une opposition nulle qui cherche la petite bete pour exister
Et dans l'affaire des 94 milliards votre procureur fantoche et croupion n'avait pas été saisi avant votre commission des saï saï parlementaires?
Justice a 6 vitesses, une vraie formule 1!
Peuls de tous les pays unissez vous !!!
LES DOGONS ARRIVENT DÉ, GNEF SENE NDAYE
Chut ca c prive le linge sale se lave en famille
Après 2024 lay lér. Ces délinquants au pouvoir iront en prison tous.
Participer à la Discussion