Elle était conduite par le Professeur Amsatou Sow Sidibé et Abou Diallo, coordonnateur du Front citoyen et de la pétition citoyenne pour la libération de khalifa Ababacar Sall et ses co-détenus.
Le professeur Amsatou Sow Sidibé a profité de l'occasion pour demander au guide religieux "de prier pour que la mère âgée et malade de Khalifa Sall puisse retrouver son fils dans un délai proche".
Elle a également rendu un vibrant hommage au Khalife général et salué la construction "de cette prestigieuse Mosquée Massalikoul Djinane, haut lieu de culte et de transmission de valeurs". Ce, avant de solliciter "ses prières pour un Sénégal de stabilité et de paix".
Commentaires (9)
Kon mouride yi mo yorr dekebi ?
Dafa lerr.
DIAYE DOLLE AK KHOL BOU GNOUL AK SOKHOR BA BONN,BAKHOUL,TOT OU TARD,YALLHA DINALA WANN NI DO GUATT,DO DOUL
Pourquoi vous ne demandez au khalife de faire libérer les autres détenues incarcérés par erreur
la loi c la loi le marabout c la religion khalifa sall est entre les mains de la justice
elle aussi cautionnent les fausses factures
Cette dame est tellement bête elle parle des choses idiotes pourtant c'est une intellectuelle d'après les gens elle universitaire mais moi je pense qu'elle est idiote
c'est une grande universitaire si vous l'étiez vous auriez plus de respect pour elle pourquoi elle ne doit pas y aller puisque tout le monde y va vous ne la supportez pas et c'est tout!!!!
Arrêtez de mêler les maras à la politique ......... Vous leur serez redevable tôt ou tard .................
Nule
Liberez cet homme.
Participer à la Discussion