Le chef de l’État est toujours courroucé contre le député-maire de Ribot Escale Yaya Sow qui a dénoncé son attitude vis-à-vis des régions périphériques et son mépris pour les apéristes de la première heure.Selon L’As, Macky Sall va recevoir, aujourd’hui, en audience l’ensemble des maires de la région de Kaffrine à l’exception bien sûr de Yaya Sow. Une manière pour lui de s’assurer de leur loyauté à son égard.
Auteur: Seneweb News
Publié le: Samedi 02 Novembre 2019
Commentaires (6)
Si Macky Sall n'avait pas l'intention de se présenter pour un troisième mandat, il ne se fatiguerait pas en s'occupant de ces questions partisanes, il s'attèlerait à travailler 100% pour un dernier sans pression, sans chantage de qui que ce soit. Macky se comporte en chef de parti, or il devait être exclusivement pour tous les Sénégalais et laisser ses militants s'occuper de l'APR !
La democartie interne c'est aussi la tolérance et non le radicalisme. Le pr est entrain lui aussi de faire la même erreur que Yya Sow.
UN PARTI,C'EST PAS L'ARMEE NON PLUS.EN CAS DE DIVERGENCES PROFONDES,CHACUN DOIT POUVOIR S'EXPRIMER ET A HAUTE VOIX.C'EST CELA LA DÉMOCRATIE .
Pauvre type ce Macky
Il faut réintégrer le soldat Yaya SOW dans les rangs, il a contribué et il est volontaire.
De la hauteur
ki dou dem quoi
Yaya Sow doit respecter les décisions prises par le président Macky Sall car Un Président de la République représente tout un Peuple. Minimum de respect
Participer à la Discussion