
"Monsieur le ministre de l'Urbanisme, du Logement et de l'Hygiène publique, certainement vous verrez avant moi le président de la République. Je vous demande de lui transmettre mes remerciements et ma reconnaissance. Parce que nous ne sommes pas les mieux instruits de ce pays. S'il a porté son choix sur notre modeste personne, nous mesurons l'espoir placé en nous. Nous ferons le maximum pour réussir la mission qui nous a été confiée", a-t-il déclaré.
Selon le quotidien L'As, qui donne la nouvelle dans sa parution de ce mercredi, Alioune Ndoye s'exprimait en marge de la cérémonie de signature du lancement du Projet de gestion durable des déchets solides urbains entre la commune de Dakar-Plateau dont il préside aux destinées et le ministère de l'Hygiène publique.
6 Commentaires
Moder
En Novembre, 2019 (10:52 AM)Lebougui
En Novembre, 2019 (12:14 PM)lebougui dans son ensemble et sa diversité est prête à te soutenir sur cette activité qu'il maitrise et que tout le monde lui reconnait: la pêche.
Milk
En Novembre, 2019 (10:57 AM)Et le drame du traître : il prend sa perfidie pour de la sagesse; sa minable posture de félon pour une vision....
Alioune Ndoye n'est malheureusement pas le seul dans ce pays...Vous trouverez très peu de vrais politiciens africains prêts à mourir pour une cause...en Afrique on s'engage en politique pour soi. Ainsi vous comprendrez facilement pourquoi on ne fait pas le poids devant le colonisateur...il sait que le nègre cherche avant tout à remplir son ventre..un noir ne va pas planter un arbre fruitier s'il sait qu'il n'aura pas le temps d'en manger les fruits. Les Juifs réalisent à travers le monde et leur histoire parce que lorsqu'un juif plante un arbre fruitier, il le plante en terme d'objectif et pour les générations futures; il doit tout à fait hors de portée de toute manipulation, récupération ..c'est cet altruisme là qui manque dans le génome du nègre...Après il va aller se plaindre !
Les hommes politiques sénégalais ne frisonne même pas lorsqu'on leur dit ou même lorsqu'on leur montre des images de leur population mourant de faim...de fatigue...nageant dans des difficultés de la vie; pour eux ils ne sont pas là pour cela.
Ce n'est pas la peine de jeter la pierre à Alioune Ndoye de Dakar Plateau, des comme lui, il n y a que ça au Sénégal.
Reply_author
En Février, 2020 (19:24 PM)continue ton chemin demba coumba lamane mbao.
Participer à la Discussion