Le chef de l'État a reçu, hier, l'ensemble de ses alliés au palais de la République. Au menu des échanges, rapporte le quotidien L'As, il était question de faire le débriefing de la présidentielle et de la formation du nouveau gouvernement.
Sans parler de la suppression annoncée en mode "fast-track" du poste de Premier ministre, d'un éventuel report des élections locales prévues au mois de décembre prochain ainsi que du dialogue national en gestation.
Selon toujours L'As, pour les locales, Macky Sall réfléchit à une grande coalition regroupée dans un "Grand Benno". Souleymane Ndéné Ndiaye, Farba Senghor, Aïssata Tall Sall, Modou Diagne Fada, Moussa Sy, Cheikh Sadibou Fall… avaient répondu à l'appel.
Commentaires (5)
Hier vous aviez parlé de développement durable aujourd'hui tu nous de fast-trak..tei vraiment un punchliner.
Les pauvres journalistes de Seneweb doivent retourner à l'école
bah je pense que c'est çà qu'ils doivent faire et aussi d'être plus créatifs et plus inspirés
tous ces prostituées politique doivent aller travailler.il n'y a plus de poste a pourvoir.
Avant de parler il faut bien vérifier tu penses que des gens comme Souleymane Ndéné Ndiaye n'ont pas de travail et tu penses que tous sont la pour des poste ne généralisé pas
La recherche de l'équilibre entre l'offre et la demande des postes ne sera pas facile , forcément certains seront laissés en rade, cela pourrait également justifier le recours aux bains mystiques et le port de gris - gris pour figurer parmi les élus, quel gris - gris ou bain l'emportera ?
il falait les parqué quelque part c'est ce qui a eté fait lors des elections
L'ETAT DOIT INTERDIRE LES CHARRETTES DANS LES VILLES
Impossible si les routes son goudronnées. En saison des pluies les charrettes se déplacent mieux que les voitures.
Participer à la Discussion