Lundi 27 Septembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Podor : Le Rejep promet un accueil chaleureux à Macky Sall

Single Post
Podor : Le Rejep promet un accueil chaleureux à Macky Sall

A quatre jours du démarrage de la campagne électorale, des jeunes proches du maire de Walaldé (Podor),  Moussa Sow comptent accueillir avec tous les honneurs leur candidat Macky Sall, ce 5 février. Le Réseau des jeunes pour l'émergence de Podor (Rejep) dirigé par Pape Niass promet sillonner les 22 communes du département durant une semaine». Car, les jeunes se disent «satisfaits de l'œuvre» de Macky Sall  et lui «promettent de ce fait une réélection sans appel».

Ainsi, le réseau souligne avoir obtenu la  confiance de beaucoup de gens. Et, ce depuis le 28 janvier.  «Nous étions dans la commune de Fanaye, Ndiayenne Pendao, Ndioum... où nous avons rencontré beaucoup de personnes prêtes à accompagner le Président pour sa réélection. Les populations ont compris et adhéré à notre message», ont soutenu les membres du Rejep. Qui ajoutent que leurs activités vont se poursuivre jusqu’au 3 février. 

Cependant, ils  indiquent qu’ils feront cap sur tout Podor durant toute la campagne. Par contre, les amis du maire de Walaldé, par ailleurs ; directeur du Programme d'urgence de modernisation des axes et territoires frontaliers (Puma) sont «déterminés à  offrir une victoire sans appel à leur candidat afin qu’ils poursuivent sa politique de développement et permettre au Sénégal d’atteindre l’émergence qui pointe à l’horizon».

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email