Dimanche 24 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Présidentielle 2019 : L’opposition cherche ses taupes

Single Post
Présidentielle 2019 : L’opposition cherche ses taupes

Le moins que l’on puisse dire est que la sortie de Bougane Guèye Dany, comme quoi les véritables alliés de Macky Sall sont tapis dans l’opposition, a touché du doigt une triste réalité.

Selon Enquête, la conviction la mieux partagée dans l’opposition est qu’elle est infiltrée jusqu’à la moelle par le pouvoir. Résultat des courses, l’heure y est, plus que jamais, à la suspicion.



81 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (08:24 AM)
    Absences d'arguments viables, déclarations irréfléchies, propos irresponsables, insultes, incitations à la violence, calomnies, invectives pour expier la rancune et la rancœur toujours pour diaboliser le président ! C'est ça l'opposition !

    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2019 (09:50 AM)
      la taupe de l'opposition n'est personne d'autre que abdou wahab ben geloune. moi j'étais étonné l'autre jour de le voir assis sur la table de l'opposition. il est le président du projet d'appui à la gouvernance au sénégal (pags) au ministère de la bonne gouvernance et de la protection de l'enfance.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2019 (10:18 AM)
      toujours prêt à sortir la même réponse tel un répondeur automatique, change de disque celui ci est rayé
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2019 (11:02 AM)
      non ce pas sa l'opposition.celle ci consiste a défendre les intérêts de la population et combatre l'injuste comme le fait bougane qui est toujours engagé et déterminé rien que pour un sensgal meilleur
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (08:24 AM)
    Vous vous accusez vous-mêmes de traitrise et vous voulez que les sénégalais vous fassent confiance? Quand ce n'est pas Tullow Oil, c'est entre vous.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (08:25 AM)
    Que l'opposition fasse des propositions qui ont une incidence sur le quotidien des sénégalais ! Sinon qu'elle se TAISE !

    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (08:25 AM)
    Comme l’occasion fait le Larron, l’opposition a brillé encore par une malhonnêteté sur les différents plateaux de télé lors des débats sur le discours intéressant de fin d’année du Président, mais leur seule préoccupation c'est la tenue des élections ! Il faut que l'opposition prenne des habitudes conformes à ce qu'exigent l'intérêt général et non leur intérêt personnel !

    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (08:25 AM)
    L'opposition sait uniquement occuper les plateaux de télévision et de radio, les colonnes des journeaux et la presse en ligne, mais leurs programmes est creux; ils finiront bien par se taire lorsqu'ils accuseront leur défaite le soir du 24 février prochain !

    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (08:26 AM)
    L'opposition sénégalaise est composée de bandits et d'ignorants, Ils n'ont aucune connaissance des besoins de la population

    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (08:26 AM)
    L'opposition est la championne du "ôte toi de là que je m'y mette", vous n'êtes que des bonimenteurs et des donneurs de leçons, mais dans l'action il n'y a rien d'autre que du vide !

    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (08:27 AM)
    L'opposition critique Macky Sall, mais qu'ont -ils fait jusqu’à présent ?

    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (08:27 AM)
    je me demande si l'opposition se bat pour son pays ! Ils ne cherchent aucune solution pour le Sénégal, pire ils sont des irresponsables, ils avencent des théories erronées ils n'y connaissent rien à l'économie. Comment peuvent-il gérer une nation ?

    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (08:27 AM)
    L'opposition fait des promesses dangereuses avec des discours populistes foireux ! L'opposition va conduire le Sénégal à sa perte

    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2019 (08:40 AM)
      tu as fait plus de 5 commentaires et toutes tes phrases commencent par ''l'opposition". tu te croit intelligent comme ça.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (08:28 AM)
    Madiké e, aissata tall sall, aida mbodj roulent pour maky
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (08:30 AM)
    Les taupes sont: Guirassy, Hadjibou Soumare, Thierno, Madicke Niang, Aissata Tall Sall, Me El Hadj Dioud devenu aphone.

    La plus grosse taupe etant Madicke Niang qui fait partie des visiteurs du soir du palais. Lorsqu'on passe devant le palais vers minuit on apercoit beaucoup de vehiules dans la cour et je reconnais certains vehicules.

    Macky a toujours eu ses espions dans l'opposition, la preuve des gens comme Alassane sene l'ont rallie. apres l'avoir insulte.

    Macky fait comme Wade qui demandait a certains opposants de l'insulter dans les medias pendant qu'il negociait leur redition.En tout cas ils doivent penser au chatiment de la tombe et au jour du jugement dernier.
    • Auteur

      En Janvier, 2019 (09:37 AM)
      "en tout cas ils doivent penser au chatiment de la tombe et au jour du jugement dernier." merci d'avoir cité ceci... souviens t'en car tu accuse sans preuve tei dieu est temoin de tout ...
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2019 (10:45 AM)
      wahatiko dè lu weer nga wah ce madickè là est un imbecile a double i en tout cas li yeup bougane l'avait si bien dit bahna si vous ne faites pas attention wahoumala des traites qui roulent pour macky sah dé ils vont vous enregistres et au soir du 24 février macky vous enverraient en prison.attention aux enregistrement et ne faites confiance a personnes
    Auteur

    Happy

    En Janvier, 2019 (08:40 AM)
    Macky trop fort, une opposition qui se réunit pour essayer de démasquer les taupes du régime actuel. Yéne vous n'êtes pas réunion pour paler sur les points faibles du peuple et son économie et échanger des idées pour voir comment y remédier par secteurs qu'importe qui sera le prochain prési. Vous êtes vraiment petits les gars. Puff Macky 2019
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (08:57 AM)
    Merci numéro 1 toi au moins tu les connais ????????????????????????????????????????????????????????????????
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (09:03 AM)
    Il ne faut accuser personne. Vous etes tous des taupes.L'homosenegalensis est par essence une taupe. il parle beaucoup, et des fois y ajoute un peu. Le secret n'existe pas ici, meme ton meilleur ami peut le raconter a d'autres personnes. c'est banal chez nous.



    il faut changer les comportements.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (09:11 AM)
    opposition" bana bana" marchants ambulants!
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (09:12 AM)
    Bougane se cache avec des propos véhéments mais il est une grande taupe
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (09:17 AM)
    Chercher des taupes à 1 mois de la campagne ????.

    Punaise réveillez vous les gars.

    Chercher plutôt des votants
    Auteur

    Anonymat

    En Janvier, 2019 (09:25 AM)
    Coalition des coquilles vides, aucun programme, aucune vision. Vous n'êtes que des aigris et d'ailleurs beugueunté woulen sakh sen biir
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (09:25 AM)
    Les seules personnes en qui j'ai confiance dans l'opposition sont Karim Wade, Khalifa Sall, Mamadou diop decroix, Thierno alassane sall, Sonko, Pape diop, abdou mbaye, idrissa seck, tout le reste je peux pas me prononcer. Ensuite tous ceux qui demandent d'aller aux élections dans les conditions actuelles du processus électoral est un allié de macky sall pour le légitimer au soir du 24 fev car macky sall ne peut pas faire tous ces magouilles sur le processus électoral (rétention des cartes d'électeurs et du fichier électoral, modification de la carte électoral avec la création de nouveaux bureaux de vote sans concertation et à l'insu de, l'opposition, emprisonnement de ses adversaires politiques les plus dangereux pour lui et leurs élimination, main basse sur le conseil const qui obéit à ses ordres, corruption de la majorité de la presse, une société civile passive pour ne pas dire corrompus, le maintient de ngouye ndiaye par force etc...) et perdre les élections c'est pas possible. Donc ceux qui appelle l'opposition à aller aux élections dans ces conditions sont des alliés de macky . Le combat qui vaille dans l'opposition actuellement c'est de descendre dans la rue imposer un rapport de force à macky sall en attaquant tous les biens publics et les intérêts de tout pays qui a affiché publiquement son soutien à macky sall, afin d'avoir les conditions d'une élection transparentes. Sans cela non seulement l'opposition va perdre les élections mais elle sera haïe par le peuple pour l'avoir trahi.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (09:29 AM)
    Si même parmi vous se trouvent des "taupes" de gros calibres comme ceux que vous nommez, cela veut dire qu'ils ont compris que deugueu deugueu Macky la force tranquille, le travailleur infatigable est le meilleur. Les carottes sont cuites pour vous. Sawi lène té teuri  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla: 



    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (09:30 AM)
    Ils sont entrain de se faire distraire pour. Bougane n'a aucune leçon à donner aux membres de l'opposition. Cherchez des alliances occupez le terrain faites connaitre vos programmes c'est mieux.
    Auteur

    D.

    En Janvier, 2019 (09:37 AM)
    qu'ils commencent à chercher des esquisses de programmes..........
    Auteur

    Utopie /rÉalitÉ

    En Janvier, 2019 (09:46 AM)
    CES POLITICIENS N'ONT MÊME PAS ÉTÉ CAPABLES D,AVOIR 1,6/20 POUR PASSER L'ÉPREUVE DU PARRAINAGE AUQUEL ILS ONT TOUS PARTICIPÉ

    QUELLE EST LA VALEUR ET LA LÉGITIMITÉ DONT ILS SE RECLAMENT?

    NE PARLEZ PAS ET NE COMPTEZ SURTOUT PAS SUR LE PEUPLE QUI VOUS A RECALÉ

    PARLEZ AU NOM DE VOTRE PROPRE ÉGO SURDIMENSIONNÉ ET SORTEZ HUMBLEMENT DE VOTRE MONDE IMAGINAIRE POUR VOTRE PROPRE SALUT
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (09:50 AM)
    La taupe de l'opposition n'est personne d'autre que Abdou Wahab Ben Geloune. Moi j'étais étonné l'autre jour de le voir assis sur la table de l'opposition. Il est le président du projet d'appui à la gouvernance au sénégal (PAGS) au ministère de la bonne gouvernance et de la protection de l'enfance.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (10:19 AM)
    Pourquoi bouganei dit il y a des espions peut être il a des preuves pourquoi il les dénoncent pas.il au lieu de créer une malaise
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (10:19 AM)
    Pourquoi bouganei dit il y a des espions peut être il a des preuves pourquoi il les dénoncent pas.il au lieu de créer une malaise
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (10:19 AM)
    Pourquoi bouganei dit il y a des espions peut être il a des preuves pourquoi il les dénoncent pas.il au lieu de créer une malaise
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (10:19 AM)
    Pourquoi bouganei dit il y a des espions peut être il a des preuves pourquoi il les dénoncent pas.il au lieu de créer une malaise
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (10:19 AM)
    Pourquoi bouganei dit il y a des espions peut être il a des preuves pourquoi il les dénoncent pas.il au lieu de créer une malaise
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (10:21 AM)
    Bougane l'avait bien di se sont des ingrats envoiyé par Macky sall

    Gni gueumou gnou sen bopp
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (10:22 AM)
    Vraiment Bougane Gueye a réveillé les consciences c'est pour cela que l'opposition se cache toujours apparemment Macky Sall est au courant de tous les manigances
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (10:26 AM)
    Se sont des incapables ki n'ont méme pas capable de gerer un commune

    Bougane mo gueum boppam gnoune kii lanou wax
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (10:26 AM)
    Bougane n'a dit que la vérité. ...Opération Faxass les traîtres qui sont dans l'opposition
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (10:26 AM)
    Bougane n'a dit que la vérité. ...Opération Faxass les traîtres qui sont dans l'opposition
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (10:28 AM)
    Oui j'ai lu les propos de Bougane et il a bien dit .Alors les taupes doivent se montrer
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (10:29 AM)
    Bougane n'a pas sa langue dans sa poche. Il est courageux
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (10:29 AM)
    Tout ça Bougane l'avait dit et gens qui ne croient à rien dit l'on défié ,ce sont des traitres qui sont des espions de macky sai sai.Et voilà que vous avez su qu'il a dit la vérité
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (10:30 AM)
    ligui nak lep leerna Bougqne l'avait si bien dit bilahi walay l'opposition traitres avec un grand T
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (10:32 AM)
    Merci Bougane de ton courage. C'est ça intérêt général et rien d'autre
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (10:33 AM)
    V raiment il a fallu que Bougane commence pour dénoncer ses taupes que vous avez le courage de le dire.Gueum sa Boop est toujours déterminé pour combattre ce dictateur de macky
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (10:43 AM)
    BOUGANE est un véritable imbécile s'il connais les taupes il n'a qu'à réellement les dénoncer au lieu de faire dans le dilatoire
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (10:44 AM)
    BOUGANE est un véritable imbécile s'il connais les taupes il n'a qu'à réellement les dénoncer au lieu de faire dans le dilatoire
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (10:44 AM)
    BOUGANE est un véritable imbécile s'il connais les taupes il n'a qu'à réellement les dénoncer au lieu de faire dans le dilatoire
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (10:49 AM)
    Opperation Faxass bi Ingrats yiii douniii sii Bokk
    Auteur

    Spy

    En Janvier, 2019 (10:54 AM)
    La vraie taupe infiltrée dans l'opposition jusqu'à l'os c'est bien Bougane..Au palais on rit sous cape de cette grande capacité de cette grosse comédie bouganiènne
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2019 (11:23 AM)
      bayil doule si bougane était un taupe il ne va pas le premier a le dénoncer
      c'est un homme intégre et responsable .il a pris tous ses responsables en le dénonçant ces traitres dans l'opposition
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2019 (11:55 AM)
      bougane a toujours été fidèl à ses convictions politiques et cohérent dans sa démarche.quoi qu'on puisse dire on ne peut pas lui enlever celà.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (10:55 AM)
    Politiciens moy diam politiciens moy domeram wa mane diomi wuma lorsque Bougane le disait geuw makowone mais insbi mome geum sa boop dialoul parrainage mais dina ralier geum sa boop parce que vraiment vraiment gni rek ka geum sèn boop
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (11:01 AM)
    Ce sont les hommes d'affaires: wahab, Guirassy.

    Les non politiques : hajibou, madicke

    Les femmes politiques: aissata, aida Mbodj

    Vous voulez des taupes les voila

    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (11:06 AM)
    Mane dè beus niki tay je transume a geum sa boop kuba dem wah





    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (11:13 AM)
    wahu Bougane du fanane ale



    wahu Bougane du fanane ale



    wahu Bougane du fanane ale
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (11:16 AM)
    Gueum sa Boop est l'intérêt générale de cet opposition qui ne tourne qu'au tour des taupes qui ne vaut rien dit tout



    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (11:22 AM)
    Fauk politiciens fauk politiciens fauk politiciens fauk politiciens
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (11:44 AM)
    Inchala Gueum sa bopp et oppération Faxass feront tout pour dégager le saï saï dans notre belle nation
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (11:54 AM)
     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: les alliés de Macky sall

    Gueum sa Bopp rkk moy deug
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:06 PM)
    YENN TAUPE YOU PONKALE YI ILS SONT TOUS DANS LA COALITION C 25 LEGUI LOU LERR,ILS SONT TOUS DEVANT DANS TOUTES LES RÉUNIONS VOUS NE POUVEZ LES DEVINER AVEC LEURS GRANDS NOMS BOUGANE A DIT LA VÉRITÉ,ILS SORTENT TOUS LES SECRETS DES RÉUNIONS.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:06 PM)
    YENN TAUPE YOU PONKALE YI ILS SONT TOUS DANS LA COALITION C 25 LEGUI LOU LERR,ILS SONT TOUS DEVANT DANS TOUTES LES RÉUNIONS VOUS NE POUVEZ LES DEVINER AVEC LEURS GRANDS NOMS BOUGANE A DIT LA VÉRITÉ,ILS SORTENT TOUS LES SECRETS DES RÉUNIONS.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:07 PM)
    Deugeuleu bougane
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:07 PM)
    Auteur

    Seny

    En Janvier, 2019 (12:09 PM)
    Opposition thimmmmmmmmmmmmmmmm
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:10 PM)
    Merci Bougane
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:11 PM)
    En accusant des taupes imaginaires vous installez le malaise dans l'opposition, ce qui n'est pas bon pour la cohésion du groupe. Chacun se méfiera de son vis à vis et quand il n'y a pas la confiance, rien de solide ne peut se construire. Il ne s'agit absolument pas d'une affaire de taupe, mais si tout le monde veut devenir Président ou le chef de l'opposition, il va sans dire que personne ne voudra se position derrière l'autre ou lui donner un coup de pousse. Allez rejoindre Macky qui travaille pour l'émergence de notre pays mô gueune si yène.



    Auteur

    Dou Dègn

    En Janvier, 2019 (12:13 PM)
    Le rôle de Bougane c'est de destabiliser l'opposition par des déclarations pareilles aujourd'hui tout le monde soupçonne tout le monde. La chose la mieux partagée dans cette opposition c'est la méfiance et le soupçon
    Auteur

    Deug

    En Janvier, 2019 (12:18 PM)
    Aissata tall doit clarifier sa position PRO / ANTI régime macky sall
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:18 PM)
    Diadieu Bougane et merci pour le courage de donner information
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:18 PM)
    Diadieu Bougane et merci pour le courage de donner information
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:19 PM)
    Diadieu Bougane et merci pour le courage de donner information
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:36 PM)
    Numéro 33 hajibou mo gueneu digne sa baye d'où meusseu dem si Macky regarde le dimanche a 12h 13h face to face d
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:55 PM)
    Hajibou soumare tfm dimanche face To face 12h 13h des révélations Macky deh na
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (13:08 PM)
    Aïssata Tall Sall n'a rien à clarifier, elle s'est battue toute seule pour devenir ce qu'elle est. Si en âme et conscience elle trouve que Macky travaille et qu'il mérite d'être soutenu dans ses actions pour l'intérêt de notre pays, c'est son devoir d'aller le rejoindre, il n'y aucune raison d'attendre de midi à quatorze heures. Il n'y a que les idiots qui ne changent.  :fblike:  :thumbsup: 

    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (13:15 PM)


    Parfois je suis outré par la cécité politique des l'opposition qui n'a pas encore compris que la seule urgence c'est la défaite de Macky Sall. Nul besoin de brûler le pays,nul besoin de répandre un désordre préélectoral.Il faut simplement être réaliste et pragmatique .La clé du départ de Macky sall est entre les mains du PDS et de TAXXAW SENEGAL ,appuyés par d'autres formations recalées telles que GUEM SA BOPP ,ACT BOKK GUIS GUIS. Il suffit que ces formations politiques se concertent et soutiennent de façon inconditionnelle et au premier tour SONKO ou IDY pour faire basculer Macky Sall inexorablement au second tour. On n'a pas besoin d’être un expert en politique pour comprendre cela.Ces deux appareils devraient battre campagne pour le candidat choisi,et mettre leurs appareils, leurs logistiques et leurs ressources au profit de celui ci.Dans ces conditions je ne vois pas comment Macky pourrait s'en sortir. La stratégie des quatre pôles est un faux débat, un piège
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2019 (17:19 PM)
      toi tu rêves de voir sonko président mais sachez que avec ce processus électoral profondément biaisé par macky sall personne ne peut le gagner. qu'est ce qui va se passer : l'axe dakar -touba qui représente plus de 50% de l'électorat là où macky est trés faible sachez que il n'y aura pas de vote dans ces lieux. ce sera saboté car bcp d'électeurs n'ont pas reçu leur carte ou se voient leur bureau d'origine changé. de nouveaux bureaux sont crées avec d'autres électeurs les gens vont tourner du matin au soir sans pouvoir voter à cela s'ajoute des manquements volontaires de matériels dans les bureaux de vote qui va retarder le déroulement des opérations comme le manque de bulletin des candidats, enveloppe ou urnes etc...ce n'est pas pour rien que le fichier est caché à l'opposition, plus les ordonnance qu'ils vont introduire comme aux législatives. tandis que dans les zones ou macky est sur de gagner comme fatick matam ou kaolack le vote va se dérouler normalement pour lui permettre de faire le plein. et à 18h avec la presse corrompue qui travaille pour macky pour la plus part d'entre elle, elle va commencer à donner les résultats dans les lieux où macky sall à gagner pour mettre dans la tete des gens que macky à gagner. le lendemain, la commission de recensement va déclarer macky sall gagnant au premier tour, la cour d'appel avec demba kandji va le confirmer et en fin le conseil const. l'opposition aura beau contester mais elle n'y pourra rien, car les forces de l'ordre seront dans la rue et la presse de macky fera accepter les gens ce résultat. donc la bataille c'est maintenant pour un processus transparente mais pas aprés les élections. si vous croyez que l'élimination de karim wade et de khalifa sall vous ouvrira les portes du palais pour que vous vous pressez d'aller aux élections vous vous fourrer le doigts dans l’œil car macky sall n'est pas né de la dernière pluie pour perdre les élections avec tout ce qu'il a fait comme violation de la loi, magouille, sabotage, emprisonnement.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (13:20 PM)
    Hajibou soumaré dafa bougueu lou yombeu. Il attend d'être à la retraite pour venir jouer au petit trouble fête, il prend le palais de la république pour une maison de retraite pour y avoir travaillé avec Wade. Faut pas te tromper vieux, Wade s'est battu toute sa vie avant d'entrer là bas, quand tu étais premier ministre tu n'as rien foutu ici. Va vivre ton 3e âge ou 4e dans ton verger. :rigolo: 

    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (14:06 PM)
    Hadjibou a gravi les échelons il n est pas comme ses politiques beug lou yomb qui font de la politique pour s enrichire et comme raccourci. Le cul de Macky va chauf :emoshoot:  :emoshoot:  :jumpy2:  :jumpy2: 
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (14:34 PM)
    Tout sauf Sonko Tull Oil, il a promis notre petrole a cette compagnie, il a meme recu une avance. Quelle deception!!!



    Le PDS n'existe que de nom, le seul parti d'opposition ( dahira) c'est le PUR
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (15:29 PM)
    Le n°53 est au beau milieu de son rêve. Une opposition qui n'a ni programme, ni même des idées constructives ça et là, face à la bourrasque Macky Sall, comment peut-elle gagner ces élections ? Les vingt ne peuvent même pas parrainer !Tout de même ,il faut être sérieux dans l'analyse.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (15:32 PM)
    MACKY FI NEK

    GUEUM LEEN YALLA
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (16:10 PM)
    La vraie taupe c bougane himself, il joue bien son rôle de diversion.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (16:37 PM)
    KHALIF MALIK KARIM KHOLENE TOURE YI REK YOU MACK HISTOIRE NE MENT PAS



    MACKY MACHIAVÉLISME MAQUISARD

    Ton conseil constitutionnel a ete recuse par l opposition tes depute recepisse ne sont pas valable notre legislation ne reconnait pas des votes avec recepisse donc ferme ta gueule un proces de remboursement des salaires percus durant tout votre mandat vous attend sinon on saisi vos maisons tous les deputes recepisses vont rembourser.



    sa waye on ne demande rien au conseil constitutionel on va y aller par la force ou bien y aura pas d élections et les conséquences on s en fout le pouvoir macky l a deja perdu rien qu en se soutenant sur des juges et l affaire continuera jusqu a la condamnation de tous les juges conspirateurs dou gnou bayi dara le senegal du futur se réglera en déparasitant notre justice de ces parasites par un procès historique des juges

    comment on veut organiser des élections en essayant d éliminer le 2eme et 3eme des législatives je me pose la question si macky et ses juges sont devenus parano

    le mal par le mal les fonds taiwanais sont superieur a ce que tu demande a khalifa sall tu iras en prison ne t en fait pas



    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (17:35 PM)
    Chers jeunes allez récupérer vos cartes d'électeurs et bien les vérifiées pour être prêt à voter dans quelques semaines avec un taux de participation record même si Ali djouthi ndjathie cherche à rendre néant le nombre d'électeurs avec la rétention de nos cartes.

    ces élections sont les plus importantes de toute l'histoire du pays donc ne vous laisser pas priver votre droit de vote
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (17:50 PM)


    OPERATION FAXASS : Les objectifs



    1– Nous voulons une justice libre et Indépendante .

    Zéro pression sur les magistrats.



    2 – Une lutte contre la corruption et la traque des voleurs

    de la République .



    3 – Une autorité indépendante pour organiser

    l’élection présidentielle .



    4 – La démission du Conseil Constitutionnel et la

    suppression du parrainage .



    5 – La mise à disposition d’un fichier électoral fiable .



    6 – L’intégration dans le fichier électoral , tous les

    sénégalais ayant la mention » Non Inscrit sur le

    fichier électoral » sur leur CNI .



    7 – La libération de tous les détenus politiques .



    8 – La satisfaction au plus vite des revendications

    des syndicats : justice , santé , enseignants , etc .



    9 – Une solution aux 41 000 étudiants renvoyés des

    universités privées .



    10 – Le paiement immédiat de la dette intérieure qui

    a fini d’étrangler les entreprises locales .



    Cela est une exigence des citoyens sénégalais .  :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (17:54 PM)
    sa waye on ne demande rien au conseil constitutionel on va y aller par la force ou bien y aura pas d élections et les conséquences on s en fout le pouvoir macky l a deja perdu rien qu en se soutenant sur des juges et l affaire continuera jusqu a la condamnation de tous les juges conspirateurs dou gnou bayi dara le senegal du futur se réglera en déparasitant notre justice de ces parasites par un procès historique des juges



    comment on veut organiser des élections en essayant d éliminer le 2eme et 3eme des législatives je me pose la question si macky et ses juges sont devenus parano



    le mal par le mal les fonds taiwanais sont superieur a ce que tu demande a khalifa sall tu iras en prison ne t en fait pas
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (18:30 PM)
     :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :rigolo:  :rigolo: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email