Lundi 23 Mai, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Reprise des activités du Sen : Le Ps tourne la page Tanor

Single Post
Maison du Parti
Le décès du secrétaire général du parti socialiste (PS) Ousmane Tanor Dieng, le 15 juillet dernier en France, avait plongé la formation politique senghorienne dans une léthargie. Mais le parti a fini de faire son deuil et va tourner la page de son défunt secrétaire général. Le secrétariat exécutif national (Sen) se réunit ce jeudi 3 octobre à 16 h, à la maison du parti, à Colobane, informe Cheikh Guèye, secrétaire permanent du parti, cité par le quotidien L'observateur.

affaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Ultra Conservateur

    En Octobre, 2019 (10:28 AM)
    On finira tous par mourir et notre page sera tourné définitivement.

    Les vivants continueront leurs activités comme si tu n'a jamais existé.

    Seules les bonnes choses vont te servir.

    Kone nay raféte adouna amoul solo té kou dé réthiou
  2. Auteur

    En Octobre, 2019 (10:44 AM)
    maintenant il peut reposer en paix
    {comment_ads}
    Auteur

    Halpoulaar

    En Octobre, 2019 (13:34 PM)
    Il est encore temps que le président comprenne qu'il est redevable de la région du fleuve" le Fouta tooro " sans le quel il serait humilié jusqu'au coup lors des élections présidentielles ,il ya juste quelques mois. Qu'attend t'il bon sang pour nous présenter au FOUTA et commencer illico presto des investissements publics de grandes envergures. Le FOUTA doit occuper une très bonne place dans la politique budgétaire de l'état à cause de son potentiel économique insuffisamment exploité. Ou sont ces politiciens et cardes du FOUTA qui sont dans les plus hautes sphères de l'état et qui ne pipent mot? Vous etez les véritables contre valeur de tout ce que le Fouta a eu comme intellectuels depuis les indépendances. Du jamais vu.Quand au president qu'il fasse ce qui a à faire sans qu'on le lui dise .Je deteste l'ingratitude et le "NIAKE FOULEU" comme le disent nos parents oulofs.GOUMODé é koyémone!!!!!.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (21:46 PM)
    le parti socialiste, ce parti de senghor le premier du pays, sous peu va disparaitre définitivement. surtout si khalifa sall crée son parti. tous les partis de gauche vont disparaitre trés bientot. d'ailleurs la ld, les deux aj, le pit , l'afp, l'urd, etc ont presque disparu et n'existe que de nom. ce qui risque d'arriver au sénégal c'est que le libéralisme risque de régner pour lgtps encore dans le pays. ceux qui souhaitaient la dislocation du pds risque d'attendre encore pour lgtps.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email