Vendredi 07 Octobre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Ronald Koeman : « La France est une équipe qui attend »

Single Post
Ronald Koeman : « La France est une équipe qui attend »

Le sélectionneur néerlandais Ronald Koeman estime que le match contre l'Allemagne lundi en Ligue des Nations sera « plus difficile » pour son équipe que celui qu'elle a gagné 2-0 contre la France vendredi à Rotterdam.

« Je pense que le match contre l'Allemagne sera plus difficile que celui contre la France pour nous, parce que la France est une équipe qui attend, alors que l'Allemagne est une équipe qui attaque, nous devons être prêts à cela », a déclaré le sélectionneur Ronald Koeman, dont les Oranje n'ont besoin que de prendre un point à Gelsenkirchen pour se qualifier pour le Final Four de la Ligue des nations, et éliminer ainsi les champions du monde.

« Surpris par la composition » de la France

« Il n'est pas réaliste de nous présenter comme favoris » contre l'Allemagne, a poursuivi le coach néerlandais, « mais nous allons devoir montrer notre caractère, entrer dans le match avec l'idée de le gagner. Je ne pense pas que nous devrons défendre, nous devrons jouer notre jeu, c'est-à-dire attaquer. »

À l'aller à Amsterdam, les Néerlandais avaient défait les Allemands 3-0, avec deux buts dans les dernières minutes de jeu. « Par phases, l'Allemagne avait été meilleure que nous », a reconnu Koeman : « le match aurait pu tourner autrement ». 


affaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email