Lundi 16 Mai, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Rumeurs sur la "mort" de Dionne : Le Meer de Gossas accuse l'opposition

Single Post
Rumeurs sur la "mort" de Dionne : Le Meer de Gossas accuse l'opposition

Suite aux folles rumeurs qu'il juge "erronées" et "infondées" annonçant le décès du ministre d'Etat, secrétaire général à la présidence Mahammed Boun Abadallah Dionne, "le Mouvement des élèves et étudiants républicains (Meer) du département de Gossas a fustigé cette attitude antipatriote, anti-républicaine de certains opposants malintentionnés".
Les camarades d'Amadou Fall Beye, qui soutiennent que l'ex Premier ministre "est en convalescence", ont tenu à mettre en garde les auteurs de ces rumeurs.
"On n'acceptera plus qu'on fasse circuler de telles fausses informations concernant la vie de notre père", ont-ils ajouté, dans une déclaration.
Ces jeunes républicains du fief de Dionne révèlent en outre que "depuis sa sortie à l'hôpital, il travaille en parfaite convivialité avec le gouvernement du Sénégal, particulièrement avec le Président Macky Sall".

 


affaire_de_malade

13 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2019 (18:17 PM)
    Tous a Rebeuss pour tentative de meurtre
    Top Banner
  2. Auteur

    Nianthio

    En Juillet, 2019 (18:22 PM)
    C'est le vrai visage du Sénégalais: méchant,malhonnête et jaloux de surcroît paresseux. Ce qu'ils savent faire c'est raconter des calomnies
    {comment_ads}
    Auteur

    Ngoor

    En Juillet, 2019 (18:32 PM)
    Le meeeer depuis quand ça ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Eleves

    En Juillet, 2019 (18:33 PM)
    Apprenez que des accusations dans le vide ne rétabliront jamais la vérité sinon on dirait que Les Deums sont parmi vous mêmes . Cherchez ceux qui cherchent coûte que coûte à prendre les positions contemplées d’autrui et aussi bien faites vos comptes rendues avec tout le mystique qui vous a aidé soit disant à gagner par force une election perdue ! Sof ba der!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2019 (18:42 PM)
    senegal ! deuk bou bou doy waar. Et partout ou ils vont c'est pareil
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2019 (18:55 PM)
    annoncer une mort c'été trop dire mais il faut avouer qu'il était très malade
    {comment_ads}
    Auteur

    Mawdo

    En Juillet, 2019 (20:39 PM)
    Je vis en région Parisienne. J'ai une amie cardiologue qui m'a révélé le l'ex-Premier ministre du Sénégal est en convalescence suite à un pontage coronarien dans la clinique où elle exerce. L'opération s'est très bien passée et Mr Dionne se porte de mieux en mieux. Seulement, il s'est présenté à cette clinique sous un faux nom pour garder son anonymat. Par discrétion, je garde également secret le nom de cette clinique. L'important est de savoir que Mr Dionne va bien et nous lui souhaitons bonne convalescence.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2019 (20:40 PM)
    Au lieu d'accueillir des milliardaires loosers ces jeunes feraient mieux de manifester pour le pétrole et la libération de GUY MARIUS SAGNA
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2019 (20:44 PM)
    Mais ils doivent apprendre à mourir en Afrique les dirigeants africains
    Top Banner
    Auteur

    H Bmm

    En Juillet, 2019 (20:54 PM)
    De quel pétrole parlez vous ?Où avez-vous vu une goutte tomber au Sénégal. Nous avons du mal à avoir de la pluie alors les gars attendez un peu pour le pétrole. Par contre soyons humbles et ne souhaitons à nos compatriotes que du bonheur.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2019 (21:51 PM)
    DAFA NARA GOUDD FÃNN RÈK IN CHA LAH YA NA NGA G?IBISI CI JAMM AK SALAM MOURIDE SADIKH BI
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2019 (22:24 PM)
    J’ai comme l’impression que les partisans de Maky Sall aiment se créer des polémiques. En vertu de quoi accusent ils l’opposition d’être l’auteur de cette fausse mauvaise nouvelle ?



    Chercher le coupable si c’est aussi important pour vous et arrêtez vos conneries. Combien de gens ont été tués par les médias avant que ça ne se révèle faux.

    L’essentiel c’est que l’ancien PM soit bien vivant et bien portant.



    Par contre les populations doivent refuser que les politiciens passent leur temps à faire leur bilan et à se soigner à l’étranger pendant que les sénégalais crèvent dans les hôpitaux.



    Rassurez vous nous souhaitons longue vie au Président Maky Sall, à Boun Abdallah Dionne et à tous ses voyous qui l’ont aidé dans la destruction de notre démocratie, de nos ressorts sociaux, de l’emprisonnement à outrance des sénégalais, de nos deniers publics spoliés, de nos ressources accaparées et bradées.

    A tous ceux ci nous souhaitons longue vie pour que demain ils gouttent aux délices des misères qu’ils nous ont fait vivre et à nos familles.

    Ce moment est proche. Maky le sait et il sait que certains le savent...
    {comment_ads}
    Auteur

    Bulshit Keep Kou Deff Taguee K

    En Juillet, 2019 (22:38 PM)
    ya que des fils de put dans ce pays qui souhaitent la mort d un tel fils du pays je pense que c etait trop depasser sen bayy bou febarone douguen koo taguee tee dewoul bulshitt
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email