
Suite aux folles rumeurs qu'il juge "erronées" et "infondées" annonçant le décès du ministre d'Etat, secrétaire général à la présidence Mahammed Boun Abadallah Dionne, "le Mouvement des élèves et étudiants républicains (Meer) du département de Gossas a fustigé cette attitude antipatriote, anti-républicaine de certains opposants malintentionnés".
Les camarades d'Amadou Fall Beye, qui soutiennent que l'ex Premier ministre "est en convalescence", ont tenu à mettre en garde les auteurs de ces rumeurs.
"On n'acceptera plus qu'on fasse circuler de telles fausses informations concernant la vie de notre père", ont-ils ajouté, dans une déclaration.
Ces jeunes républicains du fief de Dionne révèlent en outre que "depuis sa sortie à l'hôpital, il travaille en parfaite convivialité avec le gouvernement du Sénégal, particulièrement avec le Président Macky Sall".
13 Commentaires
Nianthio
En Juillet, 2019 (18:22 PM)Ngoor
En Juillet, 2019 (18:32 PM)Eleves
En Juillet, 2019 (18:33 PM)Mawdo
En Juillet, 2019 (20:39 PM)H Bmm
En Juillet, 2019 (20:54 PM)Chercher le coupable si c’est aussi important pour vous et arrêtez vos conneries. Combien de gens ont été tués par les médias avant que ça ne se révèle faux.
L’essentiel c’est que l’ancien PM soit bien vivant et bien portant.
Par contre les populations doivent refuser que les politiciens passent leur temps à faire leur bilan et à se soigner à l’étranger pendant que les sénégalais crèvent dans les hôpitaux.
Rassurez vous nous souhaitons longue vie au Président Maky Sall, à Boun Abdallah Dionne et à tous ses voyous qui l’ont aidé dans la destruction de notre démocratie, de nos ressorts sociaux, de l’emprisonnement à outrance des sénégalais, de nos deniers publics spoliés, de nos ressources accaparées et bradées.
A tous ceux ci nous souhaitons longue vie pour que demain ils gouttent aux délices des misères qu’ils nous ont fait vivre et à nos familles.
Ce moment est proche. Maky le sait et il sait que certains le savent...
Bulshit Keep Kou Deff Taguee K
En Juillet, 2019 (22:38 PM)Participer à la Discussion