De prime abord, elle a rendu grâce à Dieu, remercié "le Khalife General des Mourides et le Président de la République. Il l'avait promis et il l'a fait. Le Sénégal est un pays de dialogue et de paix.
L'essentiel pour moi était qu'il soit libre et la liberté n'a pas de prix. Le reste n'a pas d'importance", fait-elle savoir.
Commentaires (6)
VIVE MACKY SALL !
MERCI MACKY SALL !
VIVE MACKY SALL !
MERCI MACKY SALL !
VIVE MACKY SALL !
MERCI MACKY SALL !
Bonsoir maman soham.Que devient khady Diaw ta fille avec Laye Diaw chroniqueur sportif ?cela fait des années! Hum.....
Merci madame! Sans tambours ni trompettes vous avez assuré l'intérim. Que c'est difficile avec toute cette prudence dont il fallait faire preuve à chaque instant. Si Fieu accorde à khalifa ce que nous souhaitons vous serez vous mêmes portée au sommet. Marci
Macky n’a jamais promis que je sache
Toi, tu es sur quelle planète!!!
Merci Mme pour votre clairvoyance. Même ces voleurs de deniers publics méritent cette clémence tant réclamée. Merci au président d'avoir usé de ce droit k.la constitution vous donne
maky sait qu'il est dans une impasse, il négocie sa sortie. son frère est impliqué dans des affaires de corruption, sa femme est la plus corrommpue du sénégal, bref le clan faye sall est devenu la malédiction du pays. pour négocier une sortie honorable, il se fait passer pour l'excuteur d'une recommandation du khalife. il veut jouer avec la crédulité des sénégalais pour se faire pardonner ses abus de pouvoir!!! mais il va répondre de ses actes même s'il sortait tout rebeuss.
Participer à la Discussion