Suppression du poste de Pm : Le projet de loi adopté en Conseil des ministres
Le président de la République, Macky Sall, ne perd pas de temps pour faire passer sa réforme dont l'objet est de supprimer le poste de Premier ministre.
En effet, le projet de loi, portant révision constitutionnelle, a été adopté en conseil des ministres, ce mercredi 17 avril: « Au tire de l’examen des textes législatifs et réglementaires, le conseil a délibéré et adopté un projet de loi portant révision de la constitution», lit-on dans le communiqué officiel.
A rappeler que c'est le premier ministre, Mohamed Boun Abdallah Dionne, lui-même, qui devra porter cette réforme.
Commentaires (5)
Macky a le don de nous rouler dans la farine il aurait dû animer la grève des boulangers.
Il peut rouler dans la farine, sa way les boulangers sont plus dangereux . Ils pensent faire comme les gilets jaunes.
Ils vont rouler beaucoup dans la farine surtout a quelques jours du ramadan.
Dans ce cas qu'est-ce qui arriverait si jamain il arrive que l'opposition gagne des legislative ?
Qui va dirigier le gouvernement a nommer ?
no macky dou dem quoi
Dans ce communiqué, rien ne dit qu'il s'agit de la suppression du poste de Premier Ministre. Au contraire, en lisant le communiqué dans son intégralité, je doute même s'il s'agisse de cela car, beaucoup de tâches ont été confiées au PM avec des échéances en juin 2019 et septembre 2019. Tout le monde y pense mais limitez-vous à dire ce que le communiqué à dit.
del rek del rek yaa kham ak suppressione poste de pm lebou ay door le
momath cisse, voila un corrompu, un leche cul des indiens de senegindia, ou est ascosen quant ces indiens innondent le marché senegalais de pomme de terre pourri. voila le meme momath cisse qui etait la a defendre les indiens et a insulter le paysans senegalais producteurs de pomme de terre que les indiens sont en train de faire souffrir dans notre propre pays. seneggindia qui appartoent a des indiens a donne des millions a ascosen pour les defendre dans leurs sale consurrence deloyale contre les producteurs senegalais et c'est moamath cisse leur chien qui attaque ses propres compatriotes. il le payera tres cher.
ascosen est une association de fumistes qui attaque les industriels et attend des prebandes de ces derniers pour fermer leurs sales gueule de fumistes
Participer à la Discussion