Calendar icon
Tuesday 09 September, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

TEXAS : UN POLICIER ABAT UNE FEMME NOIRE ALORS QU’ELLE LUI CRIAIT QU’ELLE ÉTAIT ENCEINTE

Auteur: negro news

image

Un officier de police de Baytown, au Texas, a tué par balle, lundi soir, une femme noire alors qu’il tentait de l’arrêter dans son complexe d’appartements. La vidéo de la confrontation dans laquelle on entend l’afro-américaine crier  à plusieurs reprises : « je suis enceinte » avant d’être abattue a suscité une vague d’indignation sur la toile.

« Pourquoi me harcelez-vous ? »

KHOU 11, une télévision américaine située à Houston, rapporte que la fusillade a eu lieu après qu’un officier a identifié une femme avec laquelle il avait déjà fait la connaissance lors d’une patrouille dans son complexe d’appartements. Croyant avoir des mandats en suspens, il tenta de l’arrêter avant qu’une lutte ne s’ensuive.

L’agent a alors sauté sur ses pieds et tiré cinq coups de feu, la frappant au moins une fois. Dans une vidéo de l’altercation qui circule en ligne, on entend la femme crier « Pourquoi me harcelez-vous ? » et « je suis enceinte ! » avant d’être abattue.

L’officier a tenté d’apporter de l’aide, mais la femme a été déclarée morte sur les lieux. Le département de police de Baytown a publié mardi matin sur Facebook une déclaration ou une autre version des faits (plus en faveur d’agent de sécurité) est donnée :

« Il semble qu’alors que l’agent tentait alors de menotter la femme, elle a réussi à prendre le contrôle de son pistolet paralysant et l’a retourné contre l’officier, ce qui a forcé l’officier à tirer son arme de service et à tirer plusieurs coups contre elle, la frapper au moins une fois. La femme a été déclarée décédée sur les lieux ».

Des témoins qui ont vu la femme promener fréquemment son chien dans la région ont déclaré croire qu’elle pouvait avoir des problèmes mentaux, a rapporté la correspondante de CBS News, Nikki Battiste. «  Ce n’est pas une mauvaise personne. Elle n’a fait de mal à personne », a déclaré Raquel Cuellar.

« J’ai regardé la vidéo. C’est horrible »

Selon le lieutenant Steve Dorris, une enquête est en cours. Dorris pense que l’agent portait une caméra pour le corps, mais cette séquence ne sera pas immédiatement rendue publique en raison de l’enquête.

« Nous allons passer quelque temps ce soir à reconstituer les événements et à obtenir des réponses aux questions », a déclaré Dorris à la presse.

En réponse à cette nouvelle inquiétante, beaucoup ont eu recours à Twitter pour exprimer leur indignation. Une internaute blanche a déploré : « J’ai regardé la vidéo. C’est horrible. À aucun moment, la force meurtrière n’était nécessaire. L’officier a tiré cinq balles sur une femme qui était sur le sol et qui pouvait être entendue en disant : « Je suis enceinte ». Il n’y a pas de mots. Notre urgence nationale est la façon dont les noirs et les bruns sont abattus chaque jour ».

NN

Auteur: negro news
Publié le: Jeudi 16 Mai 2019

Commentaires (10)

  • image
    il y a 6 ans

    Témoignage! Salut je suis Sylvie je suis tombée sur une solution miraculeuse à nos problèmes relationnels et je me suis empressée de venir le partager avec vous.J'avais des problèmes de couple avec mon mari car je n'arrivais pas a faire d'enfants après 13 ans de vie commune avec mon homme et il m'a laissé et a demandé le divorce.Une amie ma parler de ce Mr que je vais vous présenté par la suite qui m'a aidé a faire revenir rapidement mon homme et avec ces médicaments traditionnels j'ai maintenant 2 merveilleuses filles avec mon homme.Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s'appelle Maître DAH AGONLIN, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solutions.Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur domaine de L'amour Sentimental
    ,attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ,Annulé une Rupture,Éloignement Rivalité/Jalousie,Fidélité.
    Des difficultés pour tombé enceinte Je vous assure que vous trouveriez satisfaction à vos problèmes avec ceux maître,
    je vous le conseil vivement.
    =============================================
    MARABOUT GUERISSEUR DAH AGONLIN
    ( CHERCHEUR EN MÉDECINE AFRICAINE ) Tél: +229-65-19-21-15
    Pour une demande rapide whatsapp : 00229-65-19-21-15

    http://www.maraboutguerisseur.com/
    https://www.grossesse-facile.fr/
    =============================================

  • image
    Janson il y a 6 ans

    Les noirs americains sont des sauvages ils sont comme les Haïtiens. Mais dans cette situation c’est un crime raciste car la victime n’est pas armée il n’a pas de menace apparente qui necessite l’usage d’une arme de poing. Donald Trump domou sarap ndèyam avec les whitelash vont dire qu’elle devait obéïr. Les USA ne sont plus un pays de reference démocratique et de droit de l’homme depuis le depart de Bill William Jefferson Clinton beugeu tatt ak hamburger. Bush a son Guantano son Irak et son Afganistan, Obama a sa Libye, Donald Trump a son Racisme, Sa Haine et ses scandales: impots, climat, contrat léonin puerto rico, grace présidentielle de criminels racistes, soutien aux mouvements racistes

  • image
    il y a 6 ans


    Petit journaliste : Des Titres ronflants pour ne rien dire, pas grand chose, aucune précision. Si tu dis une femme NOIRE, il fallait dire un Policier BLANC. PAUVRE JOURNALISTE!

  • image
    il y a 6 ans

    LES POLICIERS N'EXECUTENT QUE LA VOLONTE DE LEURS PRESIDENT DONALD TRUMP.
    COMMENT PEUT-ON TIRER SUR UNE FEMME ENCEINTE? PARCE QU'ELLE EST NOIRE. TRES RARE D'ENTENDRE QUE LA POLICE A TIRE SUR LES BLANCS.

  • image
    il y a 6 ans

    Attention a la manipulation des masses

  • image
    Happy il y a 6 ans

    Puff ils font leur sale trucs et après ils se victimisent, certains noirs d'amérique surtout des quartiers pauvres sont comme les gens de la banlieu de dakar. Quand la police les attrape dans des trafics mystérieuses qu'ils ont l'habitude de faire il crée des histoires de tout genre ou profite de leur situation actuelle (je suis enceinte) pour victimiser. Après celà les gens vont aboyer comme des chiens pour penser défendre la justice.
    Pour dire vrai les noirs et les musulmans sont ceux qui se plaignent et se victimisent le plus au monde.

  • image
    il y a 6 ans

    Encore ! Les USA vraiment pays de merde !

  • image
    Sarcea il y a 6 ans

    L’agent a alors sauté sur ses pieds et tiré cinq coups de feu, la frappant au moins une fois.
    plus loin... L’officier a tenté d’apporter de l’aide, mais la femme a été déclarée morte sur les lieux.
    Zut alors... vraiment pas de chance pour le pauvre policier, il aurait été un héro national s'il avait réussi a la sauver.

  • image
    Defenseur il y a 6 ans

    Vraiment C'est odieux et intolérable.Ce policier ne se jouissait-il pas de toute ses facultés

  • image
    reply_author il y a 6 ans

    il jouit de toute ses facultés ! les nègres doivent etre exterminés ! Nous la race supperieure nous ne voulons pas partager ce monde avec les nègres ! je prefere un sale bougnoule terroriste qu'un sale nègre

  • image
    usb il y a 6 ans

    On ne repeat pas la loin ni les policiers au Senegal. La dame a eu tord. Meme su tu n'es pas coupable, il faudrait obéir aux ordres du policier. S'agripper sur son arme est fatale. une chose a ne pas faire. Le policier ne va pas tee poursuivi. Débat clos.

  • image
    reply_author il y a 6 ans

    CE QUE LES GENS DOIVENT SAVOIR C'EST QU'UN BLANC N'AIMERA JAMAIS UN NOIR, PAREIL POUR UN ARABE. LES USA SONT UN PAYS DE MERDE, TU PEUX TE FAIRE ABATTRE PAR N'IMPORTE KI , TOUT LE MONDE A UNE OU DES ARMES A FEU CHEZ LUI. PAYS A EVITER COMME LES PAYS ARABES.

  • image
    brenton il y a 6 ans

    lets kill some niqqas ,niqqa lives dont matters y'all monkey with your smelly monkey asses

  • image
    reply_author il y a 6 ans

    Va apprendre l’anglais, idiot, avant de venir débiter tes imbécilités d’ignare mal éduqué!

  • image
    reply_author il y a 6 ans

    Va apprendre l’anglais, idiot, avant de venir débiter tes imbécilités d’ignare mal éduqué!

  • image
    Detroit il y a 6 ans

    Speak English son of a bitch.
    You just want people react to your post : your are a real nigger of a white master. Slavery is still in your blood.

Participer à la Discussion