"Jacques Diouf fut un homme immense. Un excellent cadre Sénégalais, très bon fonctionnaire et diplomate chevronné qui a su bien représenter notre pays. C'était un homme de fidélité. Un collaborateur loyal qui respectait et considérait avec révérence les différents chefs d'État du Sénégal et les hautes autorités du pays. Ce Saint-Louisien bon teint, était taillé dans le bois rare des grands hommes du monde", a témoigné Wilane.
"Son exquise urbanité en avait fait quelqu'un de commerce agréable, ajoute-t-il. Je garde de beaux souvenirs de lui qui est resté patriote engagé et militant constant, lucide et humble. Il fut élu local, national, haut commis de l'État et digne et valeureux représentant du Sénégal". "En présentant mes condoléances, celles du Parti socialiste au chef de l'État, à la nation et à sa famille, j'y associe ses amis, collaborateurs et concitoyens de Saint-Louis. Nous élevons des prières pour que le Tout-Puissant, Allah l'accepte au Paradis."
Commentaires (5)
Un peu de mandou monsieur Wilane , auriez vous grandi à ses côtés ! à quel moment vous vous êtes croisés au PS !
ce gars aime utiliser de grands mots poufiasse
Voilà le type de politiciens qu'on a !
Mais c'est bien ce qu'on mérite, alors buvons l'amère tasse jusqu'à la lie !
ton discours est trop long, tu aurais dit que ''jaques diouf est mon contraire'' et on aurait tout de suite compris!
Toi wilane essaie de faire comme jacques diouf meme si c'est trop tard.
D'abord un nullard comme toi ne pourra jamais avoir le CV et le parcours de jacques diouf.
Essaie au moins d'etre digne comme lui et d'arreter ta danse du ventre autour de l'APR pour vendre le parti.
Tanor ton protecteur est parti,prepare tes valises car le prochain secretaire general du PS va te demander d'etre le jardinier de la maison du parti;les traitres devront laisser la place pour la reconstruction du nouveau parti socialiste qui sera different de celui qui a fait perdre diouf en 2000.
wakhlane euh pardon... wilane, le messi du verbe...qui se perd toujours dans ses dribbles
Participer à la Discussion