Accident de Bignona: le bilan s'alourdit
Le bilan de l'accident mortel qui s'est produit hier matin à Badiouré, dans le département de Bignona, s'est alourdi. D'après des informations de Seneweb, le nombre de morts passe maintenant à 5. En effet, Daouda Badji, un des 67 blessés, a finalement rendu l'âme, tard dans la nuit, aux urgences de l'hôpital régional de Ziguinchor où il était interné.Les autres morts sont Ansoumana Sané, alias Vieux Boughary, Amadou Sané, Malick Sané et Diénaba Diémé.
Commentaires (12)
AMENDE LOURDE ...SANCTION PENALE AVEC LE PRISON SUSPENSION PERMIS SUR 10ANS EST EN CAS INDEMNISE LA FAMILLE DES MORTS 300000 PAR TETE
Mon Dieu ca recommence ! Mais Chauffards de malheur, ayez pitié de nous, de vous et de nos familles à nous tous ! Ngir Ya Lah def leene ndank. Ne nous parlez pas de ndogalou Ya Lah nek ! Faites attention quand meme ! Trop de morts sur la route !
paix à leurs âmes
Paix à leur âme et que la terre leur soit légère. amiin
lles routes
Je connais bien le virage de Badiouré. C un endroit où il y a beaucoup d'accidents. Attention
que la terre leur soit legere ....un ded soixante sept blesse bigre le surcharge pour des bus de cinquante cinq places..
LA Casamance paie un lourd tribut encore. Paix à leurs âmes.
Je vous corrige "Le Sénégal perd un lourd tribut"
Ö alcool la drogue le manque de sommeil la recherche du profit etc... cause de beaucoup d accidents Allah les accueille en son paradis céleste Amine
Pauvre casa.. Forza.
Ça intéresse qui? Personne! Les routes sont entrain de faire des morts à la pelle, et personne ne s'en offusque. Trouvons normal, le nombre de mort qu'il y a sur nos routes. Chaque jour que Dieu fait, il y a un accident mortel. Les autorités ne semblent pas se préoccuper de la situation et les populations, elles, sombrent dans un fatalisme coupable. Il faut nous mobiliser pour la sécurité routière, combattre les travers qui font que des personnes meurent par négligence, et/ ou par la corruption des agents qui sont chargés de veiller sur le respect des règles de conduite.
c'est pas la route qui tue ,mais les inconscients de conducteurs qui font n'importent quoi .
Que Dieu Les Accueille dans son Paradis Eternel.
Participer à la Discussion