Le bus qui transportait l'équipe de basket féminine Iseg Sport a frôlé le pire. En effet, il a été victime d'un accident à hauteur de Louga. Joint par Zik Fm, Aissatou Diop Seydi, responsable à l'Iseg, revient sur cet incident.
‘’ Vers 6h du matin, avec la pluie, à la sortie de Guéoul, il y avait un camion en panne. Et puis, le chauffeur en tant que professionnel s'est rendu compte que la route est étroite et a essayé d'éviter le pire et c'est en ce moment que le bus est tombé’’.
D’après la vice-présidente de l’Iseg, toutes les dispositifs ont été prises avec la gendarmerie et les sapeurs pompiers. Aux dernières nouvelles, d’après Aissatou Diop Seydi, les joueuses se portent bien, à part un passager qui avait un mal de tête. Un scanner est en train d'être fait à l'hôpital de Louga.
Finalement, le match entre Iseg Sport et Saint Louis basket club n'aura pas lieu. En revanche, l’Asc ville de Dakar et Duc vont s’affronter aujourd’hui à Marius Ndiaye.
Commentaires (3)
Texte bourré de fautes. Une histoire incompréhensible.
Beaucoup de sportifs ou supporteurs font des accidents graves voire mortels dans cette région ces derniers temps. Bizarre
faire taire 15 millilios d habitants ,il faut beaucoup beaucoup de sang,
"Un bus victime d'un accident" Cey!!! sunu journaliste yi
Participer à la Discussion