
L'avion sera réceptionné par le président de la République, Macky Sall, précise Alioune Sarr qui parle de la fête de l'aéronautique au Sénégal à cette date.
À noter que l'A 330-900 Neo est un avion de dernière génération doté d'une technologie très avancée. Il est doté d'une cabine en mode tri-classe et configuré pour accueillir 32 passagers en Affaires, 21 en Premium et 237 en Économie.
C'est lors du Salon du Bourget en juin 2018 que Air Sénégal avait passé commande ces deux appareils.
Le premier, réceptionné au mois de mars dernier, est positionné sur la ligne Aibd-Charles De Gaulle Roissy, Air Sénégal devenant la première compagnie aérienne africaine à mettre en service cet avion à la pointe de la technologie.
14 Commentaires
Rimka
En Octobre, 2019 (12:51 PM)- le respect des horaires ( ce qui fait malheureusement défaut à notre chère compagnie ; pas de jour sans retard )
- proposer des tarifs attractifs ( éviter de s'aligner aux tarifs des grandes compagnies )
On ne demande pas des billets low cost mais queques euros , dollars ou francs de moins feront bien la différence.
Le Sénégalais est pret et fier de consommer local mais à condition !
En résolvant ces deux problémes soulevés, j'éspére que pas mal de voyageurs feront le choix d' AIR SENEGAL,mais aprés comme tout busness le plus important et le plus dure c'est de fidéliser la clientéle.
Bon vent.
Leuk
En Octobre, 2019 (13:08 PM)Expert
En Octobre, 2019 (13:21 PM)Les clients ne sont pas fous. S’ils voient un personnel dévoué et rigoureux sur tous les plans, ils suivront. Et surtout arrêter de se focaliser sur Air France. Oubliez Air France ils ont des siècles d’avances et connaissent tous les rouages mais nous pouvons nous développer avec notre manière SÉNÉGALAISE à nous mais qui est basée sur la rigueur et l’agressivité au bon sens du terme. Attention, le marché de l’aviation actuel a tendance à se développer en Afrique et LA GRANDE COMPAGNIE DE L’AFRIQUE DE L’EST l’a compris il y’a dix ans maintenant. Ils ont dix ans d’avance mais nous pouvons les rattraper si nous comprenons les enjeux. Nous on achète un avion chaque 9 mois et on le fait inaugurer par le président de la république, eux achètent un avion chaque trois mois et pas n’importe lequel et personne n’est au courant sauf les chiffres qui augmentent dans leur compte en banque le lendemain de sa mise en service. Pragmatisme.
Lass
En Octobre, 2019 (15:14 PM)Tchey journaliste Sénégal !!!
Ndiaye
En Octobre, 2019 (16:17 PM)le transport aérien vit des moments difficiles avec une concurrence acharnée et connaissant la RIGUEUR (!) des Senegalais en gestion on peut s'attendre au pire ....
C'est Quoi Ca???
En Octobre, 2019 (19:35 PM)Quand air france recoit un nouveau avion macron ne vient pas
au senegal,on esr des arrivistes,tout est recupere par ce pouvoir.
Participer à la Discussion