
Seneweb a appris qu'une trentaine d'individus (10 Sénégalais, 12 Gambiens et 9 Guinéens), en partance pour l’Espagne, ont été mis aux arrêts, hier lundi 05 août, par la police. C’est au cours d’une patrouille menée, aux environs de 3 h du matin, par les éléments de la Division nationale de lutte contre le trafic de migrants de la direction de la police de l’air et des frontières.
Ces individus interpellés, «en migration irrégulière», étaient «hébergés dans une cabane à Bargny», informe la police qui révèle que ces derniers, dont des mineurs, «attendaient l’arrivée d’une pirogue qui devait leur permettre de rallier les îles Canaries». La police a ouvert une enquête.
7 Commentaires
Bontravail
En Août, 2019 (15:21 PM)Europe amatoul dara.. Senegal Nekhna.. dara genoul nekh sama deuk.. Vous allez en Europe vous devenez des nuisances pour les BLANCS et on vous meprise pour rien, on vous maltraite pour rien.
RESTEZ CHEZ VOUS!! TRAVAILLEZ VOS TERRES OU FAITES AUTRE CHOSE.
y compris dans la ville pour protéger la population des délinquants devenus tels par faute de l'Etat qui se moque et ignore la jeunesse de notre pays !
Où en est-on avec les 100'000 emplois prévus pour ces jeunes ?
De la fumisterie pré-électorale comme bien d'autres !
Mungunzu
En Août, 2019 (19:21 PM)Participer à la Discussion