Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Bavure policière : Un homme abattu à Grand Yoff lors de l’interpellation d’un dealer

Single Post
Bavure policière : Un homme abattu à Grand Yoff lors de l’interpellation d’un dealer

Un homme du nom de Matar Ndiaye a été tué hier soir au cours d’une opération de police. Les faits ont eu lieu au cours de l’interpellation d’un trafiquant de drogue. Les agents du commissariat de police de Dieuppeul qui l’ont poursuivi jusqu’à Grand-Yoff, ont rencontré une résistance. C’est ainsi que l’un d’entre eux a dû faire usage de son arme. Il a malheureusement atteint le nommé Matar Ndiaye qui était présent sur les lieux de l’opération de police. Ce dernier a rendu l’âme à l’Hôpital Général de Grand-Yoff où il a été évacué, informe la police.











La Direction générale de la police nationale (Dgpn) dit regretter cette perte humaine et en a profité pour présenter ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt. Toutefois, en rapport avec le parquet, une enquête a été immédiatement ouverte pour faire la lumière sur cette affaire. 



44 Commentaires

  1. Auteur

    Manu Chao

    En Juillet, 2015 (09:07 AM)
    Qu est ce que cette qui illustre les émeutes du troisieme mandat de wade aurait à voir avec l article. c etait la guerre à grand Yoff ou quoi?
    Top Banner
  2. Auteur

    Noz

    En Juillet, 2015 (09:22 AM)
    au senegal on devrait legaliser le cannabis car les flics passent 80% de leur temps a traque des dealers et des fumeurs de cannabis  :interrogation:  et pourtant y a de plus en plus de fumeurs .que se passe t il vrement ? Un grand merci a Mr Abass Dione qui dans son roman "la vie en spirale" a decripte ce qui ce passe vreme t au senegal  :brawoo: :
    {comment_ads}
    Auteur

    Dior@

    En Juillet, 2015 (09:30 AM)
    c'est de perdre ainsi son âme. mais qu'Allah lui accorde sa miséricorde. :triste:
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (09:32 AM)
    en tout cas le regime de macky commence a me faire peur combien de jeune les policiers ont tuer depuis qu il est au pouvior

     :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Jeune Sn

    En Juillet, 2015 (09:48 AM)
    Comment peut on parler de bavure policière dans cette histoire alors que vous avez bien écrit qu'il y'a eu résistance. Ce qui veut dire que les personnes étaient prêtes à mettre leur vie en jeu. C'est regrettable qu'il ai eu mort d'homme, mais surement ils étaient obligés d'utiliser leurs armes.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (09:52 AM)
    Mais faut pas nssoûler faudrait il laisser les leaders déroulaient ? Pkoi il lui oppose une telle résistance ? Il a été chope tt ce kil pouvai t faire C de capituler et de chercher un avocat mais pas question de vouloir s en sortir par ts lsmoyens juska vouloir humilier nos vaillants policiers qui prennent le risque de servir la nation ds des zones à forte crimi nalite, par ailleurs on regrette mort d homme ds cette opération
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (09:57 AM)
    Toi tu n'as rien compris!
    {comment_ads}
    Auteur

    Right

    En Juillet, 2015 (09:58 AM)
    sénégalais dafa beugue sétane Dieu seul sait ce qui s'est réellement passé mais dans ces genres de situations les gens devraient rester chez eux au lieu d'essayer de regarder ce qui va se passer pour aller raconter ça aprés!!! paix à son ame!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Diplomate

    En Juillet, 2015 (10:03 AM)
    Il faut qu'on nous explique s'il est impliqué oubien s'il s'agit d'une balle perdue. s'il s'agit de la première hypothèse on ne peut pas parler de bavures. D'ailleurs les policier a visé en bas. Si nous voulons affaiblir la police et transformer dakar en far West les habitants qui veulent manifester seront les premiers victimes. Soyons honnêtes mais la société est malade de ses contradictions. D'un côté on dénonce l'inefficacité des mesures de sécurité de l'autre on agit contre les mesures de sécurité.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (10:21 AM)
    i l fo k la police cesse
    {comment_ads}
    Auteur

    Leuz

    En Juillet, 2015 (10:32 AM)
    ET POURTANT CHEIKH BETHIO THIOUNE A TUE ET PERSONNE N'A PARLé. UN POLICIER EN SERVICE TUE UN DEALER LES GENS MANIFESTENT.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (10:32 AM)
    JE VOUDRAIS ATTIRER L'ATTENTION DES AUTORITÉS QUI SONT EN CHARGE DE LA SÉCURITÉ DE CE PAYS CE QUI SE PASSE A GRAND YOFF-ARAFAT-KHAR YALLA N EXISTE DANS AUCUNE PARTIE AU SÉNÉGAL RIEN QU'HIER SOIR VERS LES COUPS DE 22H DES JEUNES ONT AGRESSES D’HONNÊTES CITOYENS QUI VAQUAIENT A LEUR PRÉOCCUPATIONS,CELA A DURE DES HEURES SANS L'INTERVENTION D'AUCUN POLICIER PARCE QUE L'EFFECTIF DE LA POLICE DE GRAND YOFF NE PEUT CONTENIR TOUS CES ADOLESCENTS QUI SE DROGUENT A LONGUEUR DE JOURNEE ET QUI FONT REIGNER LA TERREUR DANS GRAND YOFF ET SES ENVIRONS DE GRACE ENVOYEZ NOUS LES GMI ET LES MILITAIRES QUI SONT DANS LES CASERNES.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (10:33 AM)
    On doit aider les commissariat de grand yoff, Dieuppeul et des Parcelles Assainies à bien faire leur travail. Car les jeunes de grand yoff plus particulierement ceux d Arafat n ont aucune ambition que de passer leur life à jouer de carte la journée et agresser les filles à partir de 18h et 23h. Ils n ont pas peur des agents du commissariat de grand yoff. Moi je suis un natif de ce quartier.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (10:33 AM)
    La police fait son travail l' opération c'était pour assurer la sécurité donc arrêter de critiquer la police si y'avais pas la police on aller tous vous égorgé chez vous ???????????????????????????????? :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Meuzanonyme

    En Juillet, 2015 (10:35 AM)
    grand yoff da barri dealer la population veut kon laisse la cite aux voyoux delinquants trafiquants la police etait en legitime defense tuer ou etre tue la police dans lexercice de ses fonctions kene warou ko empecher lolou moy deg k le tt puissant laccueille au paradis
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (10:48 AM)
    Non mais franchement fermez la bon sang vous commentez dans le vide. Franchement bravo aux agents de sécurité ces batards nous pompe l'air chasse jour des agressions à n'en plus finir grand yoff c'est pas sin city. C'est jeunes délinquants de mer de mérite tous de mourir
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (10:51 AM)
    La police doit assainir ces zones suivantes Grand Yoff : Khar Yalla, Arafat. Il y a des jeunes



    qui sément la terreur dans ces zones et personne n ose pas les dénoncer. Ils jouent des



    cartes, vendent de la drogue et la nuit ils agressent les citoyens saints. Ils formeront des gants



    si la police ne les arrete pas.
    Top Banner
    Auteur

    Inbemodia

    En Juillet, 2015 (11:16 AM)
    chers freres je suis un agent de l'etat qui etait loge a gd yoff arafat tout ce que vous dit il ya pire que ca j'ai ete oblige demande une affectation dans les regions a cause de l'insecurite qui regne a grand yoff jour et nuit 89 pour cent des jeunes sont dealers ou des drogues

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (11:18 AM)
    la polic e de gand yoff est coutumier des faits jamais une enquete n' aboputi par rapport à ces bavures policieres sacré impunité quant tu nous tiens
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (11:18 AM)
    Il faut restaurer LA PEINE DE MORT et l'appliquer AUX DEALERS. La police travaille dans des conditions difficile et les jeunes défient presque la police, jouant "aux guerriers". Je suis partant pour une association qui oeuvre pour une bonne entente entre citoyens et police, s'il n'en existe pas. :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (11:18 AM)
     :bindeu:  :jaaxle:  :jaaxle:  :fblike: 
    Top Banner
    Auteur

    Plintiou

    En Juillet, 2015 (11:28 AM)
    chaque fois qu' un policier tue un citoyen ils disent c un trafiquant de drogue jespere que ce policier sera déférré comme ils savent le faire parce que là c une mort d homme le commissaire et son adjoint sont gentils mé ya des petits flics làba qui meritent meme d tre des gardiens de marché :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mgueye

    En Juillet, 2015 (11:47 AM)
    il ya trop de laisser aller au senegal !

    et il ya une complicité passive des populations !

    si chaque citoyen signalé les agissements des bandits il aurait plus de sécurité !

    La police doit mettre la pression sur les fauteurs de troubles!

    mais pour moi il y'a trop de bandits des autres pays qui vienne s installer au senegal parce que ils sont pas inquiété !

    Sécurité avec plus de rigueur et de discipline coté force de l'ordre!

    paix pour à son âme !

    que que bénisse le Senegal!

     :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (12:24 PM)
    c est la police qui doit changer de méthode d opération dakar est surpeuplé
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (12:30 PM)
    Vraiment la police a bon dos.

    Quand elle ne sécurise pas on parle de laxisme de l'etat face au l'insécurité.

    Quand en faisant ses rondes elle fait face à des délinquants qui sont prets à prendre leur vie on parle de bavure.

    Et le policier a bien tiré sur la cuisse donc ne chercher pas a le tuer.

    Courage la police
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (12:38 PM)
    HOMMAGE AUX 23 JAMBARS TOMBES DANS LA FORET DE BABONDA



    Il me revient étant témoin des faits de faire un vibrant hommage à ses 23 jambars de l’Armée sénégalaise tombés dans la forêt vierge de la Casamance à Ziguinchor



    En effet, ce samedi 25 juillet 2015 les événements tragiques de Babonda auront 20 ans jour pour jour.



    Il fût un mardi 25 juillet 1995, tombèrent 23 de nos vaillants soldats dans la forêt danse de Babonda, ils étaient tous des éléments du 3iéme Bataillon d’infanterie de Kaolack « dénommés les légionnaires », parmi ses jambars tombés il y avait des officiers, sous-officiers et des hommes de troupe.



    Ils étaient deux sections commandèrent par deux officiers promotionnaires à l’ENOA, issus de la 9ieme promotion de cette prestigieuse école.



    La première section était sous les ordres du feu lieutenant Moustapha SAMB de la 30Ième compagnie avec des hommes basés à Badéme et Bagame et l’autre section était sous les ordres du feu lieutenant Babacar DIOUF de la 32Ième compagnie avec des hommes venant des secteurs de Mpack, Bourgadier et de Toubacouta.



    Vingt ans après, Babonda ne peut pas être oublié car 23 de nos jambars furent tombés les armes aux mains sous une pluie abondante des premières heures de l’aube jusqu’au soir au moment du crépuscule, c’est à dire 12 heures d’intenses combats entre deux sections de militaires et des centaines de rebelles venant de toutes les contrées de la casamance car ses derniers avaient reçu l’information que les militaires viendront ce mardi 25 juillet 2015 car ils avaient perdu un homme et eu des blessés le jeudi précédant ce fameux 25 juillet 2015.



    Ils étaient dix fois plus nombreux que nos vaillants soldats avec un effectif d’une cinquantaine d’hommes, sous le commandement de ce vaillant, dynamique, courageux, téméraire, audacieux …… etc les qualificatifs sont nombreux de cet officier le feu lieutenant Moustapha SAMB qui prît le commandement car aux premières heures de combat son promotionnaire était touché mortellement et rendu l’âme.



    Moustapha était incompris après ces événements on lui a traité de tous les noms d’oiseaux et il a été le seul bouc émissaire de ce qui se passa à Babonda, mais si ce n’était pas lui avec l’aide du Tout Puissant DIEU, personne n’allait sortir dans ce bourbier infernal car il dirigea le combat de bout en bout faisant échec à la haute stratégie des rebelles.



    Si je dis haute stratégie des rebelles c’est en connaissance des choses car ses derniers nous laissâmes entrés pour nous encercler et nous posâmes une équation à plusieurs inconnues mais le feu lieutenant Moustapha SAMB résoudra cette équation car il sortira avec un effectif plus nombreux que celui qui tomba sur le terrain, ces jambars avec la fatigue et la durée des combats étaient sauvés avec leurs armes à la main.



    Car c’est lui qui donnait l’ordre de tirer coup par coup pour ne pas épuiser les munitions et montrer aux rebelles que nous sommes toujours présents parce que ses hommes étaient encerclés et se trouvaient dans un engrenage que seul DIEU peut faire quelques choses.



    La liaison radio avec les amis et le commandement à la base arrière était inexistante, des compagnies qui étaient composés par des commandos, des paras et d’autres troupes d’infanterie comme le reste du Bataillon dont les hommes combattaient à Babonda sous le commandement du feu colonel Mamadou SANE qui a rendu l’âme plus tard ont étaient stoppés net à l’entrée de Babonda avec des blessés dans leur rang, l’artillerie avec ses canons 105 A et 155 et les Blindés ne pouvaient rien car s’ils tiraient ils allaient écrasés leurs amis même le fameux Rallye guerrier l’avion de combat et de reconnaissance n’avait rien pu faire sinon que de survoler en longueur de journées parce que s’il bombardait des obus il allait tuer des amis car les rebelles et les militaires étaient cote à cote entrain de combattre.



    On se rappelle tous que ce fameux lieutenant SAMB qui allait toujours en patrouille en tenue courte avec son pistolet PA et son arme automatique M16, quand on lui demandait la question pourquoi se mettre comme ca il nous répondait au combat plus qu’on est léger plus on registre au combat et ce même jour il était habillé de cette manière.



    C’est cette fougue et l’envie de ne pas perdre que le feu lieutenant Moustapha SAMB étant commandant d’unité au 12ieme Bataillon d’instruction de Dakar Bango à Saint-Louis et qui fût désigné par l’Etat-major qui lui avait fait perdre la vie au faubourg du port en Guinée Bissau en 1998 il était, il est et il restera toujours dans nos mémoires de mêmes que tous ses jambars qui tombèrent à Babonda et dans les autres secteurs de la casamance et dans le monde que ses Terres leurs soient légères et que Allah le Tout le Puissant les accueillent dans son Paradis éternel amine.



    Ce récit est le fait d’un jambar qui est toujours en activité et qui se remémore de cet événement qu’on doit immortaliser pour que ca reste toujours dans nos têtes afin que nous puissions toujours éviter de pareils cas dans l’avenir.







    LE JAMBAR















    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (12:39 PM)


    JAMBAR







    ON JUGE HISSEN HABRE AU SENEGAL MAIS JE PENSE QU ON DOIT IMPLIQUER CETTE LOURDE PERTE AU PRESIDENT ABDOU DIOUF . TANOR DIENG LE CHEF DETAT MAJOR GENERAL DES ARMEES DE L EPOQUE



    CETTE SETION ETAIT L UNE DES MEILLEURS UNITES SPECIALES DANS TOUTE L AFRIQUE QUE LE US ARMY EST FORMEE



    RIP  :sunugaal:   :sunugaal:   :sunugaal: 

    {comment_ads}
    Auteur

    Al Fulani

    En Juillet, 2015 (13:00 PM)
    Le policier a eu peur et a eu utilisé son arme, cependant il a raté sa cible et tué un innocent... dafa mbillou... He jerked the goddam trigger!
    {comment_ads}
    Auteur

    Mooo

    En Juillet, 2015 (13:14 PM)
    Je commence à en avoir marre de ces tueries ! Nos policiers sont trop mal formés et c'est un danger pour toute la population.La plupart d'entre eux ont le QI d'un baol-baol ces idiots ! Après Bassirou Faye,voilà un autre Sénégalais de tué par balle par la police baol-baol et c'est pas normal même s'il était dealeur,c'est pas normal.Ce n'est pas notre coutume,ni notre culture que d'utiliser des armes à feu ! Uno le plus grand "bandit" connu de l'histoire de notre pays n'a pas été tué par balle ! Alors il est temps que ça s'arrête ! J'ai jusqu'ici applaudi la politique de Macky SALL et je m'étais promis de voter pour lui en 2017.Mais je constate que notre pays est devient violent et sans sympathie depuis son arrivé au pouvoir.A cause du sale meurtre de l'étudiant Bassirou Faye et aujourd'hui ce "dealeur" tué par balle je jure de ne plus voter Macky SALL en 2017.Je ne sais pas qui je voterai mais ce ne sera pas Macky SALL ! Et puis Basta !
    Top Banner
    Auteur

    Mgueye

    En Juillet, 2015 (14:38 PM)
    Sur la route des parcelles assainies x brioche dorée diamalay les agresseurs sont entrain de semer la terreur

    alors la police n'a qu'à être ferme

    Plus de fermeté pour ces gens qui pensent que parce qu'ils sont pauvre ils doivent être bandits

    ou sont les forces de sécurité de ce pays ?

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (14:40 PM)
    On a besoin de la police car c notre securite et ya veaiment des professionels mais ya des nullards aussi. Ce qui se passe a rufisque il faut attendre mort dhomme pour agir le Maire de la ville a former las ba des groupes de bandits soit disant commission de surveillance des marchers ils viennent des foix se presenter meme comme policiers ou douaniers ils prennent les marchandisent des commercants dans leur boutiques et police es au courant et ya eu actuelement des plsintes et des personnes agresses des blessures mais la police na pas encore agi. Elle attend le pire pour agire et ca le feu et sang c pas normal.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (22:01 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (00:42 AM)
    Vous tous vous etes des poissons qui n'ont rien dans la tete le capitalisme se trouve meme dans nos agences de la police putaine de mrrde pourquoi ne pas legaliser le chanvre et arreter de nous faire chier chaque 6 mois saisi environs 900kg et on brule 100kg etil nous le montre à la télè faisant croire aux modestescitoyens qu'ils font leur tafs avec leur agence corrompue d'OCTRICE . Merci à tous  :sunugaal: 
    Top Banner
    Auteur

    2a

    En Juillet, 2015 (03:13 AM)
    Qu'est ce qu'il faisait sur les lieux ?

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (08:13 AM)
    Voilà la question.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymedeug

    En Juillet, 2015 (15:38 PM)
    noooon grand yoff dafa garawww. c un coin tres tres dangereux bobfa dekoul doko kham. la police na fait que son boulot. dommage quil y ait des victims.letat doit prendre sa en main.

    {comment_ads}
    Auteur

    Analyste

    En Juillet, 2015 (16:39 PM)
    Tant que Macky Sall et son équipe ne s'occuperont pas des problèmes de chômage des jeunes il y aura de plus en plus d'insécurité.Les jeunes chômeurs représentent environ 50% de la population sénégalaise.Tant que ces jeunes n'ont aucune opportunité d'avenir ils vont toujours augmenter l'insécurité en devenant des agresseurs.Vous savez tous que la police sénégalaise a des problèmes de corruption.Je ne pense que pas que c'est cette police qui arrivera à endiguer l'insécurité.Pire ils vont s'associer à eux pour avoir du xalis.
    Top Banner
    Auteur

    Kokoriko

    En Juillet, 2015 (06:48 AM)
    Echange de coup de feu un innocent tue je suis Desole des le premier pouvait Lui servir advertisement on prefere sexposer pour regarder son film cowboy bandit afrique mon afrique
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (08:40 AM)
    si la police tue des gens on dit bavure , si c'est un autre on dit crime dit-moi quelle est la difference ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (08:45 AM)
    il y a résistance lors d'une course poursuite après un dealer, la police a fait usage des armes, qui vous dit qu'il y a bavure? ARTICLE NUL A CHIER, ATTENTION MESSIEURS LES JOURNALISTES! :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Phat

    En Juillet, 2015 (10:14 AM)
    Tout ce que je peux dire si on continue comme ça le gang de Censalas de Grand-Yoff vont nous tuer un par un,il faut laisser la police faire son job ces gosses n'ont pas d'avenir et ne veulent pas s'ntegrer dans la societé.
    Top Banner
    Auteur

    Cri Du Coeur

    En Juillet, 2015 (10:41 AM)
    Vous les journalistes, prenez le temps de vous informer avant de raconter des conneries, vous osez parler de BAVURE POLICIÈRE, alors que nous ki habitions aux Hlm Grd Yoff juste à l'intercession entre le feu rouge et Arafat, souffrons des agissements de ces grands bandits de Arafat, ils ne se passent pas un jour sans agression, on est vraiment fatigué. Des gens qui ont com activité favorie l'agression, vol, perturbations. Et pire, on ne peut pas compter sur les policiers de Grand Yoff, qui, en plus d’être de grands tapétes, n'ont même pas les moyens de sécuriser la population, ils ne sont même pas dignes d’êtres appelés POLICIERS. Notre salut vient de la police de Dieuppeul qui ose entrer dans ce populeux quartier de Arafat pour faire face à ces grands drogués.



    Je suis désolé Mr Le journaliste, mais le jeune qui a été atteint par balle été un dealer, après une course poursuite avec les policiers qui n'étaient pas nombreux, lui et ses compagnons sont partis se réfugier dans leur quartier, et les autres jeunes sont sortis et s'en sont pris aux policiers qui n'avaient d'autres moyens que de se défendre.



    Ces jeunes sont extrêmement dangereux, et après que leur camarade ait succombé à ces blessures, ils ont osé partir défier les policiers de Dieuppeul, mais où allons nous. Le vendredi 24 juillet vers 20h30, ont a eu la peur de notre vie, il fallait voir les jeunes de tout un quartier armés, entrain de casser les voitures, d'agresser les honnêtes citoyens ki ne faisaient k passer, ils ont semer le trouble pdt des heures sans k les TAPETES Policiers de Grd Yoff N'interviennent,



    On fait appel à Anna Sémou Faye, pour qu'elle nous règle ce problem de ces jeunes, si l'état peut ouvrir un grd commissariat digne de ce nom aux Hlm Grd Yoff, parce k les populations de Arafat n'ont pas peur des policiers de Grd Yoff. et aussi que la police de Dieuppeul et Central nous aident en faisant de plus en plus des opérations de sécurisations. on est vraiment fatigué, A L'AIDEEEEEEE
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (13:50 PM)
    le probléme est que les policiers manquent de formation...avant de tirer il devait au moins tirer des coups de sommation...l'a t'il fait?l'usage de l'arme doit etre la derniere solution.en plus les policiers font trop d'abus de pouvoir car ils comprennent pas la dimension constitutionnelle de leur mission...ils sont au servir de la population et non le contraire...
    {comment_ads}
    Auteur

    Gr Mor

    En Juillet, 2015 (17:02 PM)
    a la police de dieuppeul les policiers se prennent comme des petit dieu dune arrogance extreme ils parlent tellement mal au gens que les citoyens sont choqué ( jai été demoin dune altercation pour le retrait d'une piece didentité )une arrogance extreme ceux qu'il ne dise pas vr ils nont quant arreter les dealers de dieuppeul pour qui jusqu a grand yoff cest pas leurs secteur je suis sure que ils raquettent les dealers ils sont arretes que quand ils veulent plus deboursér ces milk sow qui initiait ce deal mais le vers est dans le fruit la police de dieuppeul doit etre assainie le commissaire nest pas senti seul les petits policier font la loi cest pas normale lors des intervention les passant sont brutalises insultés jamais l'arrogance des policier de dieuppeul est alle si loin on est ou la ?merde way ya na mare de cette administration qui créer plus qu il ne regle





    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email