L'information peut paraître, de prime abord, insolite. Mais, à Thiaroye-sur-mer, les populations sont dans le désarroi total. Sur place, relate Walf Quotidien, deschiens errants déterrent les cadavres du cimetière musulman.
Il arrive même que les riverains pourchassent ces animaux domestiques pour récupérer les membres d'un mort afin de remettre en place les sépultures. Une situation causée par l'absence d'éclairage public et de mur de clôture.
Commentaires (13)
Ce village est abandonné par ces habitants et les autorités
Et c est tant de milliards gaspilles ca et la.... Le gouvernement en premier lieu doit prendre en charge pour l eclairage l entretien et LA cloture de toutes les cimetieres Chretien ou musulman car c est derniere demeure nguir yala ...
A fatick il ya meme pas d'eclairage public les gens fatiguees meme pas de bonnes routes a part la cite APR ou ils habitent les politiciens. Dara defou kofa les fatickois se permettent de voter pour lui. 5ans autres annees de souffrances sont là devant vous.
Cette information peut paraître fondée. En effet, pour des travaux d'assainissement liés aux inondations un pan du mur de clôture a été touché. Et à ma grande surprise lors de mon dernier passage j'y ai vu des animaux (chèvres et moutons) en divagation. Effectivement le service d’hygiène doit intervenir d'autant plus qu'on n'enterre plus comme avant (y mettre des branches épineuses ou une autre protection). C'est à régler urgemment.
Le Sénégal dans toute se splendeur !!!!!
Mbaadou xacc-yi dagnoo doundeu makibi??
C EST TOTALEMENT FAUT.MOI JE SUIS NATIF DE CE VILLAGE PAISIBLE ARRÊTEZ
creuser plus profond c la meilleure solution
Il faut les empoisonner .c'est tout!
Il faut les empoisonner .c'est tout!
Ou sont les autorites municipales? S'ils font rien la population doit faire quelque chose quitte a abattre ces chiens errants.
Je doute que ça soit vrai. Mais si c’est le cas, appelez le service d’hygiène et ils s’occuperont des chiens. Ils savent très bien faire ça.
En lisant cet article j'ai eu la chair de poule. Aux autorités municipales de prendre les dispositions appropriées pour préserver la dignité de nos disparus. Les cimetières sont nos demeures éternelles et nos places nous y attendent quand ALLAH SWT le décidera. Paix à l'âme de ceux qui nous ont devancés fi barakatou Rassoul.
N'importe quoi le cimetiere de thiaroye sur mer a etè cloturè depuis des annèes.et y'a aucun probleme sur mur ca tient toujours
Il faut se méfier de cette annonce. Çà sent l'arnaque.
Participer à la Discussion