Cinéma: Timiss de Abdou Ngingue remporte le prix du meilleur court-métrageTimiss, un film réalisé par le jeune cinéaste sénégalais, Abdou Gningue, a remporté mardi le Prix du meilleur court métrage international. Ce, lors du deuxième Festival tchadien du court métrage qui s'est tenu du 4 au 8 octobre à N'djamena. L'information est donné par Hugues Diaz, Directeur de la cinématographie.
Organisé par l’Association tchadienne des cultures mixtes de la dynamique (Ace Coelo), ce festival a compté parmi ses invités d'honneur, l’actrice sénégalaise, Rokhaya Niang.
Ce jeune Abdou gningue a juste été représenter ces camarades de promo, je précise que ceci n'est pas un film individuel mais plutôt une réalisation collective avec d'autres camarades Suisse et sénégalais. Hugues Diaz ne fout rien pour le cinéma sénégalais mais tellement pressé de se faire prendre en photo qu'il en est capable de colporter des mensonges et créer de fausses histoire. C'est vraiment honteux. Félicitons toute l'équipe au lieu d'en faire une réalisation individuelle cela pourrait frustrer les autres qui se sont tant donner pour cette réalisation collective
4 Commentaires
J'espère avoir l'occasion de le voir ce court métrage
Bonne continuation cher monsieur
Gningue
En Octobre, 2019 (19:46 PM)Pourquoi Certains Sont Fiers M
En Octobre, 2019 (00:25 AM)Participer à la Discussion