Le ou les présumés commanditaires du vol de la cocaïne saisie au Port, dans la nuit du 25 au 26 juin dernier, ne sont pas toujours identifiés. Selon Libération, ils sont protégés par les personnes arrêtées dans cette affaire qui refusent de coopérer.
Interrogé par les limiers, Daouda Bâ, un consommateur de drogue arrêté avec 719 grammes de cocaïne, balance son dealer : Beydi Thior. Ce dernier révèle que la drogue lui a été remise par un de ses amis : Ousmane Barry.
Informaticien, Barry confie aux enquêteurs qu'il a trouvé la drogue dans un ordinateur qu'il réparait. Et il refusait de livrer le nom du client pour lequel il réparait l'ordinateur.
Le journal croit savoir qu'ils sont des seconds couteaux qui protègent le ou les auteurs du vol. D'autant que le Parquet vise X, jusque-là non identifié, pour soustraction de drogue saisie dans l'enceinte du Port de Dakar.
Commentaires (6)
Un consommateur arrête avec 719 grammes de cocaine????
La logique dans tout ça?
Ce ne peut être qu un dealer.
Vous imaginez ce que pourrait rapporter ne serait-ce que deux kilos de cocaïne pure ? Ces malin pourraient se faire construire chacun une belle villa de 70 millions de FCFA.
C'est simple. Il faut voir ses connexions. Simple à l'ère du tic
ZZ
tiey informaticien .bilay nio sone rek
Notre president et sa famille volent toujours. il faudrait peut etre chercher de ce cote là/
Participer à la Discussion