L'ex-maire de Dakar s’est rendu, hier, à Fann Résidence, au domicile de la première épouse d’Ousmane Tanor Dieng, pour présenter ses condoléances à la famille du défunt.Selon les informations glanées par L'As, Khalifa Sall s’est, ensuite, déplacé jusqu’au centre-ville où vit la seconde épousé de Tanor pour sacrifier au même rituel.Sa relation avec le défunt Secrétaire général du Parti socialiste (Ps) s’était gravement détériorée. Tanor était accusé, en complicité avec le pouvoir, d'être à l"origine des déboires judiciaires de Khalifa Sall.
Auteur: Seneweb News | Publié le: samedi 12 octobre 2019
Commentaires (7)
Tanor homme d etat? Il a cree et confie a salif ba lui aussi decede apres avoir ete escroque de 5milliards par Aida n diongue qui mendie aujourd Hui pour manger et 2milliards par m Baye Diop de sattar qui a perdu tout ses marches celui du conseli d etat resilie le pcrpe et s appropie Les 2meilleures maisons de la rue calmette et de fann residence valeur totale Des ses 2maisons 4milliards 5cent millions khalifa Sall est un voleur comme Les autres sathie bou mag la crs gens ne croient pas en dieu qui semble leur appliquer une justice sur terre avant l au dela macky et Wade c est la peste et le cholera
Le NAFÉKHISME Senegalais et ça continue.
Khalifa n’a aucune hauteur c’est juste un politicien qui a bien appris les combines et les cabales à l’école du parti.
Congré sans debat pour liquider Djibo et Niass il y a contribué à 90%. Quant il habitait sacré coeur c’est lui qui a fait devier le P9 de son itineraire habituel car dit il le bruit du bus l'empêche de faire sa sieste de 14h.
C’était du temps de la SOTRAC il etait tout jeune “puissant ministre” Tanor boy.
Son Sejour à Reubeuss repose sur du mensonge mais c’est son arrogance d’antan qui l’a rattrapé. Moi jeune étudiant, j’avais raté un examen à cause de cette deviation d’itineraire donc Ak bakhoul.
Les politiciens pensent qu’ils ont le droit de faire ce qu’ils veulent aux pauvres et sur le dos du peuple.
A feu Tanor.. tout çà pour çà ? A qui le tour maintenant ?
Dire que Khalifa à perdu des êtres chers durant sa détention et aucun de ses anciens camarades de parti n'est venu compatir . Encore un signe de sa grandeur!
Yalna ci Macky toppeu.
Un geste d'une grande hauteur. Khalife defna yefou dioulit te lolou la YALLA santane. Que Le BON DIEU te guide et te préserve. Tout ce buzz n'est que du vent et ça va s'estomper rapidement. Donc garde b ou en ta lucidité.
Wade a connu ce buzz en 1974 quand il a créé le PDS car c'était nouveau; Serigne DIOP, jeune cadre, quand il a osé quitter WADE et partir seul, NIASSE, quand il a quitté avec fracas le PS de même que Djibo quelques années après.
Au même moment les partis d'opposition qui étaient là et portaient la lutte du Peuple depuis longtemps avec d'innombrables difficultés et des sacrifices énormes ne pouvaient pas avoir un député.
Le sénégalais n'aime que le neuf, da n s six mois il passera à un autre.
Geste sublime. Merci Khalifa de l'élégance et de l'esprit de dépassement. L a politique crasseuse par définition au Sénégal ne doit pas tuer l'humanisme. OTD et toi étiez frères de sang vert.
Participer à la Discussion