Calendar icon
Thursday 18 September, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Dégâts de l'orage d'hier : La climatisation de l'Assemblée nationale endommagée

Auteur: seneweb

image

Dégâts de l'orage d'hier : La climatisation de l'Assemblée nationale endommagée

L'ouverture de la première session extraordinaire 2019 de l'Assemblée nationale a eu lieu cet après-midi dans une chaleur accablante dans l'hémicycle. La climatisation de l'Assemblée nationale à fait les frais de la pluie d'hier accompagnée de rafales de vents qui ont déraciné des arbres aux alentours du parlement.
"Il fait chaud dans la salle parce que la climatisation a été endommagée par l'ouragan d'hier. Il y a des arbres qui sont tombés sur le câble d'alimentation", renseigne le président de l'Assemblée nationale Moustapha Niass, qui a procédé à l'ouverture de la session avant de suspendre la séance et convoquer la conférence des présidents. 
Auteur: seneweb
Publié le: Jeudi 03 Octobre 2019

Commentaires (5)

  • image
    il y a 5 ans

    Maintenant ce n'est plus un orage, mais un ouragan. Pauvre Seneweb.

  • image
    Oh ! nos fragiles petits déput il y a 5 ans

    Caramba ! nos députés du Prési risquent une rupture de la chaine du froid, entre leurs hotels particuliers- le big V10 et l'assemblée privée. Les pauvres, comment pouront-ils faire leurs petites siestes republicaines à 19°C.

  • image
    il y a 5 ans

    Des députés mange milliards qui ne sont d'aucune utilité pour leur peuple alors que leur role est de controler l'action gouvernementale.

  • image
    mya il y a 5 ans

    78 468 76 76 - 77 524 33 96
    Envie d'un bon massage pour enlever l'excès de fatigue accumuler dans le corps après une dure journée de travail vous auriez la possibilité de bénéficier à divers soins de massage intégral, californien, savonnage, tonifiant , manucure pédicure ... . Le tout dans un cadre paradisiaque calme spécialement conçue pour vous faire plaisir et aider à vous relaxer. On se déplace aussi à domicile où à l’hôtel.

  • image
    lebaolbaol tigui il y a 5 ans

    A l'approche de l hivernage au mois de juin ils devaient etre coiffès.....au temps de senghor c etait comme ca

  • image
    reply_author il y a 5 ans

    C'est quand il y'avait Jardi-parc et les servicves de la mairie....C'est la merde maintenant.

Participer à la Discussion