Diourbel : Condamnée à trois mois ferme pour le meurtre d’Henri Ndiaye, Henriette Sambou décroche son bac
Henriette Sambou a eu son bac au second tour. Cette élève des cours privés Nelson Mandela de Diourbel a été condamnée à un an de prison dont trois mois ferme pour avoir poignardé à mort Henri Ndiaye suite à une altercation dans le bar de sa mère.
La jeune fille a été libérée le 9 juin, 20 jours avant le début du bac. L’examen, elle l’a préparait en prison. «J'ai été bien traitée en prison. J’apprenais tous les jours mes leçons» , a-t-elle confiée sur les ondes de la Rfm, précisant n’avoir pas assisté à la proclamation des résultats.
Henriette Sambou a remercié sa mère, «pour le soutien qu’elle (lui) a apporté». Mais révèle que ses pensées vont à sa victime.
Elle dit : «Même si les gens ne me croient pas, je regrette mon acte. La première personne à qui je pense c'est Henri Ndiaye. Je ne cesse de penser à lui et de prier pour lui. Je demande encore pardon à sa famille.»
Commentaires (13)
elle reste quand méme une criminelle devant Dieu et les hommes!!! mais quel mental !!!
Il est interdit de parler du mauvais pour un disparu. Seul Allah connait la vérité.
Maintenant celui qui parle du sud,si tu es du sud comme moi dis à tes sœurs de ne pas écarter leurs jambes. Elles sont trop perverses
Si tu es nianthio alors sache que tu es l’ordure des nianthio. Comment peux tu prêcher la sagesse sur le mal du défunt (ce que l’islam recommande et suis d’accord avec toi) pour ensuite pondre des noix de coco sur les filles du sud en les traitant de pervers!!! Je doute fort que tu sois un nianthio...oubien si tu l’es aussi , tu es la pire des saletés ... Trou de Q
Si tu es nianthio alors sache que tu es l’ordure des nianthio. Comment peux tu prêcher la sagesse sur le mal du défunt (ce que l’islam recommande et suis d’accord avec toi) pour ensuite pondre des noix de coco sur les filles du sud en les traitant de pervers!!! Je doute fort que tu sois un nianthio...oubien si tu l’es aussi , tu es la pire des saletés ... Trou de Q
Bravo Henriette et bonne continuation dans tes études !
L’excuse de la provocation est la petite sœur de la Légitime défense. Dans cette affaire au sens de la loi c’est Henriette qui était victime et Henry le contrevenant. Si Henry avait survécu à ses blessures il a allait être poursuivi soit Tentative de viol ou harcèlement sexuel. Dura lex Sed lex...La loi est dure mais c’est la loi.... À avertissement national pour ceux la qui vivent de leur pulsion
Bravo et bravo
Elle n'a fait que se défendre et cela a malheureusement dégénéré
La peine montre que le défunt est fautif
Paix à son âme malgré tout
Henriette tu es brave tu as surmonté une période très difficile
Oublie tout et va de l'avant
Felicitations Henriette! Dommage pour la victime mais l'honneur a un prix. J'espere que les enseignants engrosseurs de petites filles innocentes surtout au Sud du pays retiendront la lecon.
Je comprends vraiment pas
Il faut te référer aux débats à l'audience et au certificats de genre de mort. Le pauvre etait en etat d'ébriété, il s'en est pris à cette jeune fille qui l'a éconduit il a continué en l'a touchant ce qui est une agression sexuelle. Pour se défendre elle a poignardé henri a la jambe. Celui ci n'en est pas mort immédiatement il a survecu et c'est la lycéenne qui a même appelé les 1ers secours. Il est décédé plus tard parcequ'il a pas été amené à l'hopital par ses amis vu que l'incident a eu lieu dans un bar clandestin et lui a été blessé parcequ'il s'en est pris a une personne qui s'est refusée à lui. Même la femme de henry a accordé son pardon donc laissons lui une nouvelle chance avec son bac.
si c henry qui l'avait tué il aurait pris perpet ! senegal pas d justice
KONE SÉNÉGAL ON TE TUE LE MEURTRIER PRENDS 3MOIS ET LA VICTIME PERD .....MON VIEUX
Toites mes félicitations jeune fille et du courage
onne continuation pour les études
elle a tue son violeur.
Attend 3mois pour un meutre.
Dina ray ndeyou nit kone lali 3mois yi
3 mois fermes pour un meurtre? Vous êtes sûrs???
Félicitations à la fille.
il posait ses sales doigts sur elle si c’était ma fille j'aurais aimé quelle se défende de la sorte.
Légitime défense
Participer à la Discussion