DOUBLE INFANTICIDE À TOUBA : LES 2 ENFANTS INHUMÉS SANS LA PRÉSENCE DE LEUR PÈRE
La tristesse et la consternation se lisaient sur les visages des nombreuses personnes qui ont pris part à l’inhumation des deux enfants qui ont été tués à Darou Rahmane. Une foule immense a accompagné ces deux mômes jusqu’à leur dernière demeure, au cimetière de Bakhia, dans la cité religieuse de Touba.
Ces deux enfants, tués dans des circonstances mystérieuses, ont été inhumés sans la présence de leur père. Ce dernier est interné à l’hôpital à la suite d’une tentative de suicide en apprenant la triste nouvelle. Pour le moment, il n’y a aucune information sur l’enquête qui a été ouverte aussitôt après les faits. Plusieurs personnes ont été entendues mais, aucun suspect n’a été arrêté.
Il y a des charlatans qui disent aux parents de donner leurs enfants en offrande aux djinns pour devenir riches - c'est le "yoolé". On l'a déjà vu avec le quidam qui avait jeté son fils dans un puit, il avait fini par être démasqué et avait avoué avoir agi sur les conseils d'un charlatan qui lui avait promis la richesse par cet acte. Il existe des énergumènes qui sont prêts à tout pour de l'argent, et souvent, danouy niakeu boubou niakeu thiène ga, parce qu'ils finissent toujours par être démasqués. Yallah nélawoul, ce crime odieux ne peut pas rester impuni.
S'il est vrai que les cadavres ont été découverts dans une chambre où il y avait d'autres personnes, cela veut dire que ces enfants ont été égorgés ailleurs puis transportés dans leur chambre!! Le meurtrier est dans le cercle familial!! Le suspect n'est pas loin, il faut trouver le motif du crime.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
8 Commentaires
Anonyme
En Octobre, 2019 (11:46 AM)Fa
En Octobre, 2019 (12:01 PM)Bwanabwan ohoh yogolo baméléké !!
Brama
En Octobre, 2019 (16:52 PM)Kaltouma
En Décembre, 2019 (00:25 AM)Participer à la Discussion