Du nouveau sur le drame survenu à Thiaroye sur mer. En effet, le conducteur du camion qui a dérapé et tué un individu, est introuvable. Il s’est enfui après le choc. Pour l’instant, le camion qui est chargé de riz, peine à être déplacé. L’astuce trouvée est de le vider de son chargement, afin de l’alléger un peu.
Commentaires (10)
c un lache
Pour alléger le camion il faut donner plusieurs sacs de riz à la famille du défunt pour compenser la perte de leur principal soutien.Quant au chauffeur il a bien fait de prendre la poudre d'escampette, ils sont mal payés et il risquait d'être lynché.
"L'astuce trouvée" !... Eurêka ! Bref, Paix à l'âme du défunt.
Le titre de la capitale doit etre transfèrè dans une sutre ville telque bambey , louga .......
Dakar ne supporte plus son poids . avec la nouvelle ville de diamniadio , dakar va exploser un jour . les dirigents de se pays le savent mais ca ne les coute rien , ils vont s'instaler en france apres la presidence .
Peut être qu il s est enfui pour se livrer a la police.....Tout le long de la nationale doit être vidée de toute activité ...pour faciliter la circulation routière.
Il a sûrement fuit de peur d'être lyncher car c'est très grave laisser la route pour venir s'encastrer dans une boutique mais li dou fi diougué tant que l'état ne prenne pas les devants combien de voitures destinées à être réduit en purée circulent librement comme l'air toujours médecin après la mort dans ce pays alkati bo wekhal nga dokh sa dokh
Le chauffeur, comme la plupart des chauffards, sont des LÂCHES. Vous tuez des gens et vous vous fuiez. Même pas la peine de porter secours et de proposer ses services, (monnaies pour taxi, prêt appareil portable, appel aux secouristes, etc). Je suis meurtri de voir nos chauffards prendre la fuite, après des accidents mortels. La loi doit sévèrement punir ces actes.
Saway le verbe peiner sa existe. Demal Google way. Je peine à te convaincre apparemment
Coooonnnnn !
Ce sont les sauveteurs qui peinent à déplacer...
idiiooooot...
Coooonnnnn !
Ce sont les sauveteurs qui peinent à déplacer...
idiiooooot...
Coooonnnnn !
Ce sont les sauveteurs qui peinent à déplacer...
idiiooooot...
Peiner existe mais ne se conjugue pas au present
On peut faire des erreures en parlant le wolof , le serere , le sarahoulè ...
Mais on ne peut pas le faire en francais ???!!!! Avec vous , le senegal restera l'esclave de la france et pour toujours .
Le camion peine ? Quel français boiteux
Participer à la Discussion