
Une jeune dame, du nom de Yacine Sané, a été tuée, ce matin, entre Tally Mame Diarra et Sicap-Mbao. Selon les témoins, la victime se rendait au travail au moment des faits. La nouvelle de sa mort plonge sa famille dans l’émoi total.
« Elle a été agressée, ce matin lorsqu’elle partait au travail aux environs de 6 h du matin. C’est une de mes filles qui séjourne à Kolda qui m’a appelée au téléphone pour me faire part de la situation. Et une fois sur place, j’ai découvert Yacine par terre. Par la suite, on a alerté les sapeurs-pompiers et c'est au cours de son évacuation vers l'hôpital qu'elle a succombé», renseigne Marième Diop, mère de la victime.
54 Commentaires
Vito
En Octobre, 2019 (13:04 PM)Mais c'est une faillite de L'ÉTAT. Un gouvernement nul en matière de sécurité et de prévention. Pas d'éclairage et pas de rondes policières
Mam
En Octobre, 2019 (13:10 PM)Ma Warou
En Octobre, 2019 (13:11 PM)Babacar
En Octobre, 2019 (13:32 PM)Ne prenez jamais une rue déserte, quitte même à faire un grand tour.
Circulez toujours dans les rues fréquentées.
Ne répondez pas au téléphone en marchant, abritez-vous pour répondre au téléphone, sans vous isoler dans un endroit désert.
Ne posez jamais votre sac sur le siège passager avant.
Activez le verrouillage central de votre voiture même pour un court trajet.
Si un conducteur de scooter heurte votre rétroviseur ou si un piéton donne un coup à votre voiture, gardez votre sang-froid, ne vous retournez pas pour lui parler, pendant ce laps de temps son complice pourrait prendre votre sac ou téléphone que vous avez posé à un endroit de votre véhicule qui est à sa portée.
Homme De L'est
En Octobre, 2019 (13:33 PM)C'est partiellement à cause de ces agressions que je décline parfois des offres d'emploi venant de Dakar.
Suivremonregard
En Octobre, 2019 (13:35 PM)Mamadou Deme
En Octobre, 2019 (13:37 PM)L'extremiste
En Octobre, 2019 (13:48 PM)Ta mort m'affecte grave là. Vraiment.
Repose bien en paix.
Kheusse
En Octobre, 2019 (13:56 PM)Defenseur
En Octobre, 2019 (13:59 PM)Merci
Salam
En Octobre, 2019 (14:12 PM)Papa Camara
En Octobre, 2019 (14:15 PM)Quelqu'un qui tue avec préméditation doit être tué.
Mon pauvre pays qui sombre dans l'anarchie. Des politiciens véreux, des hommes en tenue corrompus et mafieux, des chefs religieux embourgeoisés et malhonnêtes, une confrérie qui fait ce qu'elle veut dans ce pays, des envahisseurs mal éduqués, sales, puants, arrogants qui conduisent les clandos et les tatas.......
Anonyme
En Octobre, 2019 (14:25 PM)Et la vraie solution c'est la peine de mort n'en déplaise aux droits de l'homistes qui n'ont autre boulot que bavarder en demandant le haram.
Walahi rien ne peut nous protéger si ce n'est la loi divine.
Anonyme
En Octobre, 2019 (14:28 PM)Incompétence
En Octobre, 2019 (14:40 PM)Deuggitt
En Octobre, 2019 (14:59 PM)Rahmatoullahi alayha
Des amis Ivoiriens admettent que quand leur police attrape ce genre de criminels, elle ne s’embarrasse des histoires de de l’homme : ils ne disent pas comment mais « ils lui font vraiment mal » et cela se sait, et les agresseurs le avent et se tiennent à carreaux, ils ne tuent personne en commettant une agression !
Il y a beaucoup de vols à Abidjan, mais ils portent sur des magasins, des entreprises, des banques, mais pratiquement jamais sur des individus : on n’agresse pas des citoyens et les tuer pour leur prendre un sac, un portable ou 30 000 cfa!
Il y a bien une explication à cela.
Grandes gueules, effets d'annonce et slogans à la con mais pas fichus de régler le problème de la sécurité
Normal Dans Un Tel Pays !
En Octobre, 2019 (15:46 PM)Le gros patapouf qui nous sert de président se balade sur toute la planète avec sa cohorte de parasites.
quand ils sont au pays, ils payent des vigiles avec des cacahuètes , salaire de misère pour des heures de présence
On sait pourtant que pour la population l'urgence est ailleurs que dans la construction d'un TER qu'elle ne prendra jamais faute de moyens.
et on veut que les touristes viennent au Sénégal ? ils sont volés, arnaqués, agressés dès leur descente d'avion.
PAYS DE MERDE DISAIT TRUM AVEC RAISON.
Deug Rek
En Octobre, 2019 (16:20 PM)Avec ses embouteillages st le manque de moyens de transport on n'est obligé de sortir le matin très tôt pour ne pas arrivé en retard aussi bien les travailleurs que les Élèves et Etudiants. Alors à quand des mesures????????
Quand arrêterons nous de compter des morts????
Au niveau de la corniche de la cité Fadia les agresseuses attaquent les honnêtes citoyens et descendent vers les niayes.
Quand est ce que les autorités trouveront elles une solution pour les niayes.
CRIE DE CŒUR
Moi
En Octobre, 2019 (16:42 PM)gnak diom meunouta wessou guisse djiguene di dani dolem au lieu de l'encourager tu la découragel ou pire encore dico Ray
L'appareil répressif est mis au service d'un parti politique et d'un homme.
L'État a terriblement reculé sous wade et maky.
Pas d'éclairage, mécaniciens et charretiers font la loi et l'absence de la police, mobilisée pour mater des manifestants, encourage les agresseurs.
Pays sale et délaissé de ses dirigeants qui s'empiffrent comme des cochons.
Des mots, toujours des mots.
Naarou Gannaarr
En Octobre, 2019 (17:18 PM)Il y a une invocation hyper simple et d’efficacité garantie avec la permission de Dieu : Réciter Fatiha 1 fois, Ayatul Koursiy 1 f, 3 fois Qoul Houwa, 3 fois Sourate Falaq, 3 fois Sourate Nassi. Vous serez sous protection jusqu’à la prière du Crépuscule ( timiss). Vous répétez la même formule après la prière de Timiss et vous serez couvert jusqu’au lendemain à fajr …
Immig
En Octobre, 2019 (17:20 PM)Aramas
En Octobre, 2019 (09:57 AM)la vrai insecuré cest a dakar on craint pour sa vie par dans les rue de cette ville
Que Dieu est pitié de ton ame Yacine
Kim
En Novembre, 2019 (02:43 AM)Participer à la Discussion