Kafountine : Un homme tue accidentellement son neveu en manipulant son arme
La localité de Kafountine a été secouée, ce vendredi, par un drame. Un homme qui manipulait son arme, a malencontreusement tiré sur son neveu. La victime aurait reçu une balle à bout portant. Le présumé meurtrier a été arrêté par la gendarmerie qui a ouvert une enquête.
Commentaires (9)
VERSION "officielle" après.....????
tout ce que dit l article c est la parenté entre la victime et l auteur et le moyen le coup de feu parti accidentellement le reste n est que spéculation Bon là bas une fois j ai du dire à un militaire de dégager de la plage proche du camp militaire car cet abruti prenait cette plage pour un champ de tir au mépris des règles élémentaires de sécurité ignorées par beaucoup de sénégalais .....
DECIDEMMENT VOUS NE CHANGEREZ JAMAIS LES PEULHS TOUJOURS DECIDES AVOIR OPPOSER LA SOCIETES. QUE DIEU NOUS DEBARASSE DE VOUS.
Tu es un fils de pute
Pourquoi INSULTER ???
Encore ces casamançais avec leur amour des armes à feu. Tous rebelles !
les rèpondeurs automatiques aigris et frustrés de sonko vont dire que c est la faute à macky
Cette nouvelle est tellement triste et dure qu'elle ne peut laisser place à la moindre plaisanterie. Par décence, respectons au moins la douleur de la famille du disparu principalement l'oncle qui doit en être très affecté !
Cette nouvelle est tellement triste et dure qu'elle ne peut laisser de place à la moindre plaisanterie. Par décence, respectons au moins la douleur de la famille du disparu principalement l'oncle qui doit en être très affecté !
Cette nouvelle est tellement triste et dure qu'elle ne peut laisser de place à la moindre plaisanterie. Par décence, respectons au moins la douleur de la famille du disparu parriculierement l'oncle qui doit en être très affecté par ce malheureux accident !
Cette nouvelle est tellement triste et dure qu'elle ne pleut laisser de place à la moindre plaisanterie. Par décence, respectons au moins la douleur de la famille du disparu parriculierement l'oncle qui doit en être très affecté par ce malheureux accident !
les rèpondeurs automatiques aigris et frustrés de sonko vont dire que c est la faute à macky
In furo ngané douma deum ?
deysann
deh yi barina wa li diam la paix à son ame
Participer à la Discussion