Calendar icon
Monday 15 September, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

L'idylle tourne mal : Comment "Beau Gars" s'est retrouvé dans de sales draps

Auteur: Seneweb News

image

Encore une histoire de viol à démêler par la police des Parcelles Assainies. Au centre de cette nouvelle affaire carabinée, un jeune homme répondant au surnom de "Beau Gars" qui aurait violé sa copine. Juste que, et c'est là que les choses se compliquent pour lui, F. Ndao, âgée de 16 ans, est mineure. Bref, rapporte Le Témoin, c'est une histoire entre amoureux qui finit mal. Pour cause, les parents s'en sont mêlés et la police a été saisie. En attendant son jugement, le jeune Mohamed séjourne à la prison de Rebeuss.

Flash-back. En décidant de nouer une idylle avec F. Ndao, "Beau Gars" ignorait certainement que les portes de la prison de Rebeuss lui seraient largement ouvertes. Entre les deux tourtereaux, ça roucoulait joyeusement à l'insu des parents. Ils ont ainsi entretenu des relations amoureuses durant quatre mois et dans le plus grand secret. Durant toute cette période, ils ont flirté sans jamais pousser les jeux érotiques plus loin. Jusqu'à la fameuse nuit du lundi 17 juin qui a vu la vie du beau garçon basculer…

Auteur: Seneweb News
Publié le: Mardi 25 Juin 2019

Commentaires (3)

  • image
    il y a 6 ans

    nous sommes des musulmans non à l acopinage non a ce qui se passe dans la jeunesse, il faut l'abstinence totale jusqu'au mariage a tout prix

  • image
    Aliou gaz il y a 6 ans

    Ou es Le viol ici? Pauvre gars la fille la violé

  • image
    Defenseur il y a 6 ans

    Entre amoureux donc où s'est déroulé la scène

Participer à la Discussion