Nouveau Directeur Adjoint Police
Du remous à la Police nationale où le commissaire Seydou Bocar Yague a été nommé Directeur général adjoint, un poste vacant depuis le départ de Ousmane Sy. Celui-ci qui était jusque-là Directeur de la police judiciaire (Dpj), devient le second de la police, informe Lobervateur.
Qui y voit une nomination synonyme de promotion, compte tenu des compétences reconnues à ce redoutable enquêteur qui a fait tomber nombre de délinquants de tout acabit. En attendant de connaitre son remplaçant à la tête de la Dpj, Bocar Yague va cumuler deux postes.
Car des sources précisent que la nomination annoncée du directeur général de l’office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (Ocrtis), Idrissa Cissé, à la tête la Dpj, n’est pas confirmée, précise le journal.
Commentaires (9)
Félicitations au nouveau Directeur adjoint competent, affable et patriote.
Poste Adjoint, c'est à supprimer de partout fraustration rek nga fay djeulé§!!!!!!
TOUTES MES FÉLICITATIONS. Un homme simple, modeste, travailleur et qui déteste l'injustice. Il le mérite amplement.
Journaliste vraiment nul. Texte très decousu.
L'alpoularisation à outrance de l'administration continue de plus bel.
Un homme bon et compétent !!
1!jYZ
Felicitations !
Bravo !
Felicitations !
Bravo !
Participer à la Discussion