
C'est en 2009 que la mairie des Parcelles Assainies a lancé un programme de bourses en partenariat avec les instituts et écoles de formations privés. Selon le conseiller municipal Mamadou Guèye, lui et ses camarades, ont découvert qu’une structure privée, logée au sein de la mairie pendant des années, perçoit de l'argent sur la base des frais d'inscription et frais de dossier des bourses. Pire, il ajoute qu’aucune délibération n’a autorisé la création de cette entité renseigne « Libération Online ».
«En complicité avec le maire, le directeur de cabinet a monté l’Office pour la promotion de l'éducation et de la formation dont le siège social est son domicile. Des montants conséquents ont été manipulés à travers cette structure qui dispose même d’un compte dans une banque de la place », dénonce Mamadou Guèye qui renseigne avoir transmis une lettre de dénonciation à l’Ofnac.
8 Commentaires
De Montreal
En Octobre, 2019 (20:02 PM)Travaille Pour La Mairie Sans
En Octobre, 2019 (20:16 PM)Mais ces dénonciateurs ont quand même tardé à se manifester. Les mairies on y fout rien les maires ne foutent rien. Elles n'ont aucune raison d'être à part caser un temps du bétail électoral. Les quartiers de dakar quand tu les regardes et que tu retournes 10 ans en arrière tu vois que le cadre de vie se détériore de plus en plus. Les chantiers les échoppes les raxass katu auto les parkings font des zones "résidentielles" de vrais capharnaum.
Senegalais
En Octobre, 2019 (21:03 PM)D'où bayé parcelles parcelles yakhou.
Participer à la Discussion