En possession de chanvre indien, lors du passage de véhicule de patrouille de la gendarmerie dans les chantiers situés à Malika Montagne, à quelques encablures de la décharge de Mbeubeuss, le mineur a paniqué, pris la fuite et s'est jeté dans un grand trou. Bref, c'est l'excès de peur qui a conduit à la mort tragique de ce jeune garçon de moins de 18 ans.
Selon Les Échos, il croyait avoir affaire à une grande étendue d'eaux usées, où il pouvait se réfugier, le temps que les pandores passent. Malheureusement, il a été englué dans la vaste étendue de matières toxiques et a fini par y mourir. Repêché par les sapeurs-pompiers, son corps a été puis acheminé, hier, à la morgue d'un hôpital de la place pour autopsie.
Commentaires (4)
Vraiment les journalistes de Seneweb souffrent avec la langue de Molière. Il a sauté dans un grand trou (????), je croyais qu'il serait mort de polytraumatisme et au finish ce sont des matières toxiques (????????????). Les policiers n'ont pas voulu le sauver? Ils n'ont pas pu? Bref vous nous donnez pas bcp d'indications claires. Faites l'effort dinvestiguer way
sa tounou ndeye toi et moliere sale complexé
sa tounou ndeye toi et moliere sale complexé
sa tounou ndeye toi et moliere sale complexé
sa tounou ndeye toi et moliere sale complexé
La grande étendue de matières toxiques à ciel ouvert, ca ne choque personne?
Encore un mort de plus pour un manque de professionnalisme
Participer à la Discussion