Selon le quotidien Vox Populi qui donne l'information dans sa parution de ce lundi, le flic a été confondu avec un voleur qui avait réussi à escalader un mur pour s'échapper.
Malgré ses dénégations, la foule, surexcitée et furieuse comme il n'est pas permis, lui a, malheureusement, fait passer un sale quart d'heure avant de l'amener à la police de Mbacké.
Sur place, ses bourreaux se rendent compte de leur grave erreur : ils ont battu un officier de police. Ils seront tous arrêtés et déférés au parquet pour coups et blessures.
Commentaires (16)
Parole ! J'aurais été à sa place et que j'avais mon arme de service j'aurais tiré. Quitte à aller en taule ou a ette radié. Et tous les couillons s'en prendraient au gouvernement de macky. Bêtement !!
Ay kacci kécé seneweb je sui de mbacké nous somme pas informé de se que vous raconter désolé
Policier ou pas, voleur ou pas, la justice de la rue n’est qu’une réaction primaire dont ces gens ont fait les frais. Vont ils en tirer une leçon ?
il devait montrer son carte professionnelle
Les policiers sénégalais doivent tous être doté de carte de police.
niawwww
Je suis là entrain de lire les commentaires. Si vous fêtes comme moi venez pointer.
COMMENT UN POLICIER RESPECTABLE PEUT - IL AVOIR LA TRONCHE D'UN VULGAIRE VOLEUR ???N'A E -IL PAS VOLE SA PLACE AU CONCOURS D'ENTREE ?????
Vous vous croyez a tous les films racontes par Seneweb ...que des doules you reuy ! Vs pensez que un policier travaillant dans une police a Mbacke peut se faire lyncher par les habitants de la mm localite sans qu'il y est au moins 1 personne qui pourrait l'identifier ...Seneweb =50% mensonge 50%connerie le tout a lire et puis vite tout foutre dans la poubelle des idioties ..moi c'est ma remede ..! Allez bande d'idiots enlever mon commentaire comme vous en etes les Pro !
O moins tw ta un cervel cntrairma a cs cons ci...fo tjr cherché o d là d la verité
Ça sent le mensonge. Et si c'était le cas, ils ont peut etre raison. Qui sait il pourrait faire partie de cette mafia qui raquette depuis trop longtemps sans être inquiété
Qui peut confirmer que le soit disant policier n'est pas lui le voleur ?
Personne ne sait...
MDR drôle d'affaire, je voudrais me trouver au commissariat au moment des faits, comme spectateur bien sûr.
Mais où est sa carte professionnelle.. Et il peut les sommer de dire à qui le touchera finirait en prison.... Ce que certains ecerveles sans fouteront bien sûr..... Et ne chercheront rien à comprendre..
Dommage qu'ils soient tous des cons
Trop bien infiltré le policier!
Des fous
Une meute de crétins écervelés voilà ce qu'ils sont ! Le pire reste à venir wait and see !
LOLOLOL
Bien dit et si ce n'etait pas un policier ils n'auraient pas ete inquiete.
Tous des idiots ces sénégalais
Participer à la Discussion