Calendar icon
Wednesday 17 September, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Naissance de quadruplés : « Maïmouna (la mère des quadruplés) doit payer 50 000 Fcfa par jour et par bébé », selon Pape Diawando Kebe, assistant social à l’hôpital Principal de Dakar

Auteur: Seneweb News

image

Assistant social de l’hôpital Principal de Dakar, Pape Diawando Kebe invite les bonnes volontés à venir en aide à la nouvelle maman des quadruplés, Maïmouna Touré. Il explique que « son cas a suscité beaucoup d’euphorie, parce que des quadruplés, ça n’arrive pas tous les jours. Mais maintenant, il faut lui venir en aide ». Il informe que la direction de l’Action sociale a déjà déboursé une somme de 500.000 F cfa pour la prise en charge, mais c’est loin d’être suffisant. 

« Rien que pour la crèche, elle doit payer 50.000 Fcfa par bébé et par jour, sans compter les frais d’hospitalisation de la maman ». De son coté, le service d’assistance sociale de l’hôpital fait des pieds et des mains pour trouver des fonds. « Nous sommes en train de voir, avec nos partenaires, ce que l’on peut faire. Pour le moment, nous n’avons que des promesses », explique-t-il dans les colonnes de L’Observateur.

Auteur: Seneweb News
Publié le: Vendredi 03 Août 2012

Commentaires (0)

Participer à la Discussion