
La Division des investigations criminelles (Dic) a mis la main, ce mercredi, sur une bande de 7 dealers Nigérians dont une dame. Ils avaient comme quartier général une chambrette prise en location dans une maison située non loin du marché "Salagne-Salagne" de Ouakam.
Un d’entre eux, arrêté et soumis à un rude interrogatoire, a fini par lâcher le morceau en dénonçant ses «amis», d’après des informations obtenues par Seneweb.
La perquisition, effectuée vers les coups de 17 heures passées, a permis aux pandores d’arrêter les autres membres du réseau. L’on nous informe également que du matériel informatique a été saisi dans la chambre.
La propriétaire de la maison, «surprise» par la présence des policiers, dit n’avoir jamais soupçonné son locataire de dealer.
«Je n’avais cédé la chambre qu’à une seule personne, mais j’avais constaté qu’ils faisaient des va-et-vient sans cesse. Je n’avais jamais su qu’il était un dealer. Il me doit plusieurs mois d’arriérés», dit-elle.
16 Commentaires
Ces nigérians sont très dangereuses pour notre pays
Et pire maintenant ils affirment tout haut qu’ils louent à des étrangers. Il n’y a pas pire propriétaire que celui tient ce discours de domouxarame.
On m’a raconté l’histoire d’un propriétaire qui refusait de louer à ces compatriotes sénégalais. Alors qu’il voulait louer à 400 000 francs des étrangers on louait à 500 000 francs en payant d’avacné toute l’année histoire de le mettre en confiance...
Malheureusement au bout de quelques temps le réseau a été démantelé...
Tout homme honnête sait que celui qui accepte de louer ta maison à un prix supérieur auquel tu t’attends est suspect...
Les Nigerians sont des citoyens de l'espace CEDEAO et ont le droit de resider dans les pays membres à condition de respecter les lois et regles du pays. La police a fait son job. I'l ne sert a rien a nourir la haine contre les negrians. Savez vous qu'il y a bcp de senegalais au Nigeria qui vivent bien labas en toute harmonie avec les nigerians. Vive l'afrique unie dans la diversité.
Asss
En Octobre, 2019 (01:00 AM)Deug La Vérité
En Octobre, 2019 (01:03 AM)Ousmane Diop
En Octobre, 2019 (01:11 AM)C juste l arbre qui cache la forêt !!!
Bastante
En Octobre, 2019 (08:36 AM)Participer à la Discussion