Deux brigands armés de couteaux et de pistolets ont fait irruption, hier, vers les coups de 18 heures, dans une boutique de transfert d'argent sise à Ouest-Foire. D'après le quotidien L'As, ils ont tenté de vider les caisses, mais l'opération a foiré.
Dès que le gérant les a vus, il a crié de toutes ses forces pour ameuter les voisins qui n'ont pas tardé à investir les lieux. Les malfaiteurs, arrivés à bord d'un véhicule 4×4, ont tenté de fuir.
Mais, seul l'un a fini par échapper. L'autre, moins chanceux, s'était réfugié dans un immeuble pour échapper à la furie des populations. Il a été arrêté par les gendarmes de la Foire qui ont ouvert une enquête.
Commentaires (4)
Des apprentis voleurs sûrement...
Hamna wa droit de l homme gno tahh kenn dou wanésenn kanam yii wayé contraire bimo warone nekk ndah gnu hamé lenn
Bonjour je déplore toujours qu'au moment de prendre des photos concernant des malfrats ils nous montrent le dos qu'on les prenne de fasse que la population les reconnaisse une fois pour toute.
Le probleme est que Seneweb a des photos standards comme, Macky devant un avion s il voyage, en sueur quand il a des problemes, en mode Niangal s il veut taper sur l opposition ! Ils ont rarement des images de ce est reellement le sujet de l article. C est pourquoi aussi on voit des policiers Italiens ou Nigerians pour des faits situes a Dakar ! Ce qui est le comble du n importe quoi !
DE FACE!!! Khana wa fasse nga ?
Tabaski arrive....donc soyez prudent khebouniou dara
Participer à la Discussion