Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Pédophilie à Yeumbeul : La police met la main sur un dangereux prédateur sexuel

Single Post
Pédophilie à Yeumbeul : La police met la main sur un dangereux prédateur sexuel

Les hommes du commissaire de police de Yeumbeul ont mis aux arrêts, pour des pratiques répréhensibles, le tailleur Amadou B., qui trainait la sombre réputation de prédateur sexuel notoire. C'est ce que rapporte le quotidien "Les échos". En effet, après la fermeture des classes, la fille M. S. est venue passer les grandes vacances chez son oncle à Yeumbeul. Et lundi dernier, alors que son oncle l'a envoyée à la boutique acheter de la cola, elle sera interceptée par Amadou B. qui l'amadoue pour qu'elle le suive. Naïve, la fille, s'exécute.

Puis, Le tailleur l'emmènera dans un bâtiment abandonné, la séquestre et lui demande de se dénuder. Puis, la fille prend peur, refuse et implore son bourreau de la laisser partir. Mais ce dernier mettra à exécution sa sale besogne si sauvagement que la fille mineure en perd connaissance.

Pris de panique, l'homme s'enfuit. La famille de l'adolescente, qui s'inquiète de la longue absence de la vacancière, se mit à sa recherche. Elle alerte le voisinage qui lance une grande battue. Puis, le tailleur, faisant l'innocent, intercepte la tante de la fille et lui signale qu'il a vu un corps inerte dans un bâtiment inachevé.

La jeune fille sera retrouvée puis conduite à l'hôpital. Après avoir retrouvé ses esprits, elle désignera Amadou B., comme étant son violeur et raconte sa mésaventure. Le violeur de son côté, niera les faits. Il reconnait avoir entretenu des rapports avec la fille, mais, que celle-ci a été consentante. Mais, les limiers lui signifieront que dans ce cas précis, le consentement d'une fille mineure n'a aucune valeur juridique. Il a été déféré au parquet puis placé sous mandat de dépôt.



5 Commentaires

  1. Auteur

    Cc

    En Août, 2019 (10:39 AM)
    Bayil len sen dom yi guen di yobeu vacance ci keur yi
    Top Banner
  2. Auteur

    En Août, 2019 (10:50 AM)
    Non, ca ne reglera pas le probleme. Les gens, for some reasons, pensent qu'ils peuvent s'en sortir en faisant n'importe quoi dans ce pays (comme souniou hommes politiques you sallté yii). La solution est simple, les violeurs, il faut leur couper le zizi, les agresseurs, il faut leur couper la main et enfin les politiciens voleurs, il faut leur couper la tete.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2019 (11:28 AM)
    Kou gnou deff sa doom, boo djapé waadji ray ndayam, leegui probléme bi diékh, quite à dem teudi kasso.

    Voilà un criminel qui seraptet jugé, condamné, et au bout de 3ans il s retrouve dehors....
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2019 (15:00 PM)
    A l'indépendance, un marabout est allé, dit-on ,demandé à Senghor une
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2019 (15:54 PM)
    A l'indépendance, un marabout est allé voir Senghor pour lui dire ceci :"je n'ai besoin que d'une chose :"chaque fois que je viendrai te demander pardon pour un de mes talibes, accorde-le moi".Et cette faveur accordée à ce marabout l'a été à tous les autres et à toutes les grandes familles de politiciens du Sénégal. Foulbes,combien de violeurs,voleurs,dealers,contrebandiers qui bénéficient de l'impunité par le seul.fait qu'ils bénéficient de tel ou de tel soutien?Il ya des familles dont on chante les louanges et dont la fortune provient du detournement de deniers publics(USB,BNDS mis en faillite) ,de la contrebande( ville ou quartiers fermés à l'autorité de l'État), détournement de l'argent des seccos et pillage en règle de l'ONCAD. Quand les uns sont protégés et les autres toujours punis souvent à tort pour faire l'exemple, il se developpe chez certains l'idée d'une immunité par la naissance. Pour les uns,la liberté est la règle et pour les autres,l'exception. Voyez- vous, l'idée que la place de Khalifa n'est pas la prison vient de loin.Quand on parle d'insécurité dans le Sahel ,il ne faut pas oublier toute cette injustice ambiante. Quand la relation au sexe des FOULBES, elle n'a rien à envier aux autres ethnies..Toutes les autres.Une petite visite dans les coins du Senegal émetteurs de migrants t'edifierait.Foulbes,tu es peut-être jeune sinon tu te garderais de tels propos.
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email