Il sciait un caïlcédrat dans la forêt de Térénou située à la périphérie sud de la commune de Sédhiou. Mal lui en prit quand l'arbre s'est écrasé sur lui. Il est mort sur le coup. Le corps a été déposé hier dans la soirée à la morgue de l'hôpital de Sédhiou par les sapeurs-pompiers de la 43ème compagnie d'incendie et de secours. Bamba Siranding Kébé, 49 ans, habitait le quartier Julescounda à Sédhiou.
Seulement du côté des Eaux et forêts et chasse, l'exploitant forestier n'était qu'un clandestin qui ne détenait aucune autorisation. Le Colonel Djimanga Diedhiou explique que même pour un terrain à usage d'habitation, l'abattage des arbres qui sont dans le terrain doit être autorisé et encadré.
Commentaires (9)
ET SI L' ARBRE ÉTAIT LE DOMICILE D'UNE DJINEE QUI ALLAITAIT SON DIABLOTIN ???
Les arbres sont fâchés c'est un arbre téléguidé par sonko
CEUX PAS DE SENEGAL NE SACHE PAS
un stagiaire en abattage d'arbre sans doute
son manque d’expérience lui a coûté la vie
49 ans!!!! C'est un accident de travail même les plus chevronnés n'y échappent pas et souvent c'est par excès de confiance....
Ici en Allemagne il y a un scientifique qui dit que les arbres communiquent entre eux. Nous Humains décrétons sur tout ce qui n est pas humain, hélas et cela n est pas très malin, car à chaque créature Allah a donné des facultés que nous ignorons.
Paix à son âme.
je pense que tu es ignorant nos grand peres savent bien en Afrique que l'arbre vit comme tout autre etre,et jusqu'au aujourd'hui on le ssait mais quand le noir le dit on dit qu'il est habite par le demon...
Est ce,le début de la rébellion des arbres?
On dit bien que les arbres ont des âmes.
Participer à la Discussion