Série Macabre de morts
La série macabre se poursuit. En effet, après le carambolage du cortège du ministère des Transports, l’accident mortel de l’ambulance qui venait chercher les blessés dans la région de Saint-Louis, plusieurs autres morts ont été dénombrés sur nos routes. En effet, Rewmi quotidien renseigne qu’une voiture, qui transportait du pain, a tué une personne à Fimela, dans le village de Simal.
Ledit quotidien informe aussi qu’une femme a été tuée à Sokone, dans un choc entre un minicar et une charrette et un vieil homme a été mortellement heurté par un camion à Kaffrine le même jour. D'où l'appel à la prudence sur les routes, lancé par les autorités pour épargner des vies.
Commentaires (5)
GNAFLEEEN NDEYOU CHAUFFFARD NGEEN DI DOFF DOFF LOU REK; aK RACKETTEURS EN TENUS YI; TROP DE LAISSER ALLER DANS CE PAYS DE MERDE
Arrêtons avec ces articles sur les accidents.
il n y a rien d'extraordinaire des accidents il y en avait, y en a et y en aura presque tous les jours donc rien d'extraordinaire. Seulement quand la Presse sénégalaise s'intéresse sur un sujet on a l'impression qu'il y a recrudescence même les accidents de moto sont relayés par toute la presse
Un saltigué l'avait dit !!!! et recommandez des aumônes pour éradiquer ce phénomène
NB: Parfois les saltigués ils voient ce qui n'est pas encore venu !!!
Ils n'ont qu'à faire tomber la pluie, c'est mieux.
Waw, te gno wotte journee nationale d'exorcisme, suivi d'une serie de "tendre par 4" aux chauffards apprentis de Azrafill..
Mo ngui beugueu eup waar nak !!
LA MALEDICTION MACKY EST PASSEE PAR LA.
Participer à la Discussion