
Un accident, survenu à l'usine de Ziguinchor de la Société nationale de commercialisation des oléagineux du Sénégal (Sonacos), a fait un mort. Une décharge électrique a atteint deux (2) travailleurs. L'un, gravement atteint par des brûlures, a finalement succombé, hier, 72 heures après le drame, à l'hôpital régional de la capitale du Sud.
En effet, renseigne Sud Fm, l'accident, qui s'est produit le mardi 28 mai dernier, remet sur la sellette la lancinante question de la vétusté du matériel dans cette usine de Ziguinchor de la Société nationale de commercialisation des oléagineux du Sénégal (Sonacos). Pour l'heure, une enquête est ouverte pour déterminer les causes de l'accident.
6 Commentaires
Anifane
En Mai, 2019 (09:15 AM)Des investisseurs s'étaient intéresses à cette usine de la grande SONACOS mais on avait dit que c'était un patrimoine indivisible, malheureusement elle est de plus en plus l'ombre d'elle - même, je pense que au nom du développement des territoires l'offre de prendre uniquement SONACOS Ziguinchor doit être examinée et les réformes pour sa cession réalisées ou alors qu'un plan de sortie de la SONACOS dans son ensemble soit déroulé !
Lepassant
En Mai, 2019 (09:27 AM)kou yabbo yokk say mouslou way..
Dialogue
En Mai, 2019 (10:06 AM)Participer à la Discussion