TABASKI : Macky a grâcié 426 personnes
Le ministère de la Justice informe que quatre cent vingt-six (426) personnes, condamnées pour des infractions diverses et incarcérées dans différents établissements pénitentiaires du Sénégal dont trois cent soixante-dix (370) remises totales de peines et cinquante-six (56) remises partielles, viennent de bénéficier de la grâce présidentielle. Dans un communiqué parvenu à Seneweb, il renseigne cependant que le chef de l'Etat «n’a pas jugé nécessaire de faire bénéficier de cette mesure de grâce les auteurs d’infractions récurrentes comme le vol de bétail, le viol ainsi que certains crimes liés à l’environnement.»Khalifa Sall fait-il partie des personnes graciées ? Pour l'instant rien n'a filtré.
Commentaires (31)
sécheresse parceque dieu ne veut pas l'injustice
Au même dans le monde rural c'est la désolation totale: sécheresse, bétail en qui meurt, la famine qui pointe son bout du nez...
La paix reste un aspect fondamental pour notre président ! Pendant que d'autres presidents africains divisent leur peuple, et ne pensent qu'a eux memes, Macky fait passer un beau message d'union et de conciliation nationale .
Macky Sall a toujours pense a servir le pays avant de servir son parti ! C est la grande difference avec l opposition qui pense qu'a ses propres interets
Tout le but de cette fete, savoir pardonner ! Je suis sur que toutes ces personnes gracies sont tres reconnaissantes envers le president et ne commetront plus jamais un crime. Machallah
Si seulement Macky pouvait faire encore un mandat je serai tellement heureuse! J'ai vraiment peur du futur quand je vois les potentiels candidats qu'il y a.. Profitions de Macky avant que ca soit fini, on regrettera tous son depart, retenez mes paroles. FORCE A VOUS PRESI
Macky Sall est un homme qui a du cœur, il pense au bien etre de sa population . Ce geste est une preuve de plus
Meme la les gens trouvent le moyen de critiquer Macky, meme quand il fait preuve de grande generosite.. Vous etes vraiment des frustres de la vie..
Vous pouvez continuer a critiquer autant que vous voulez mais pendant ce temps Macky nous prouve qu'il est le President de tous et qu'il est dote d'une grande generosite !
Un beau message d'union et de paix, bravo
La paix reste un aspect fondamental pour notre président ! C'est ca qu'on veut au Senegal !
La paix reste un aspect fondamental pour notre président ! C'est ca qu'on veut au Senegal !
Macky Sall alias le President au grand coeur ! Machallah , c'est tout le but de cette fete, PARDONNER
GRACIER DES PERSONNES, TRES BIEN FAIT DONC, IL Y A DE LA PLACE POUR ALIOUNE SALL ET, LA COMPAGNIE DE MACKY SALL---SALUT TOUT SENEGALAIS
Que de cons et crétins sur ce site de merde !!!
Toi Fumée, je pense que tu t'es trompé de pseudo. Tu es FUMIER .
Doul kaye moye deuxieme tourame. Wakh deukk mome daff ko roussa deff
Ndeysaan certains demeurés répètent bêtement sans aucune once de réflexion." Soul gaz dou kou téré khègne" Sûrement ce slogan est sorti de la bouche d'un rappeur à cours d'inspiration.Le gaz qui est à mille lieux des entrailles de la terre ne se sent pas..Il faut remercier le président et sa bonne étoile grâce à lui, leegui gaz xègne au Sénégal bé certains miir!
Khaw ma dina guene ou qiand waye mome president ak freram seddou naniou pa pare. Naniou khar rekk bakham
Loumou rombe mou rere de doul la moune. Wakh deuuk mome douko deff
Juste de l'humour pour les chiffres. Détendue.
amadou woury diallo
370 = salam
thiéy prési
Après 4ans de mariage je suis tombé enceinte,JE VOUS FAIT UN TÉMOIGNAGE MIRACULEUX Salut je m'appelle Aicha GUEYE et je voudrais partager une histoire incroyable que j’ai traversée il y a de cela 3 ans. Juste après le mariage mon mari et moi avions décidé d’avoir un enfant, sans savoir que nous nous sommes engagés dans un problème sans fin, 2 ans après le mariage je n’arrivais toujours pas à tomber enceinte ce qui commençait sincèrement à nous inquiéter, dans la troisième année mon mari a décidé que je suive des traitements appropriés dans différents centres de santé sans aucun résultat. J’étais complètement désespéré. Mais par la grâce de Dieu l'une de mes amies qui avait eu ce genre de problème et dont elle a eu satisfaction par le biais d'un ... nommé HOUNON AZE GUÉRISSEUR TRADITIONNEL ( chercheur en Médecine Africaine ) . Au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce Mr je ne croyais pas j'avais des doutes et un peu peur, ne savais m'engager ou pas,mais au fur des jours vu ma situation elle insiste à ce que j'aille faire au moins la connaissance du maître en question, j’en ai parlé à mon mari et c’est de là, que nous avions décidé ensemble de contacter ce monsieur pour le même problème, et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.Le maître nous a donné des recommandations à suivre après un rituel effectué par lui-même et des tisanes à base des plantes, c’est là il nous a donné un délai de 3 mois, je vous assure qu’au bout de 1 mois j’ai commencé à avoir des nausées et j’ai immédiatement effectué un test de grossesse qui s’est révélé positif.Mon mari était très content et moi aussi J’ai retrouvé la joie de vivre grâce au maître et je vous le recommande vivement si vous aviez le même problème. Vous pouvez contacter DAH AZE HOUNON MARABOUT VOYANT, GUÉRISSEUR TRADITIONNEL (chercheur en Médecine Africaine ,Veuillez consulter son site pour prendre ces contacts : voici son site : www.grand-marabout-retour-affectif.fr
Beuss bou palais bi taker si kawam marademsi dina hamni Yalla Rek Moy Bour! Dieu A Fait des signes patents mais il prefere les ignorer et croire a ses charlatans. Dieu Reste Grand!
Khalifa ne peut pas être visé par cette mesure.
soul gaz douko tere xegne espece de corrompu et voleur
Tu m'as tué !!!!!! Ree ba tass !!!!!
L'éternel recommencement.
426
4+2+6=12
1+2=3
3 sans commentaires nak
Iow attention han, tu vois partout des chiffres à déchiffrer !
Pas mal de déchiffreurs ont perdu la tête.
Conseil leu rék nak.
Iow attention han, tu vois partout des chiffres à déchiffrer !
Pas mal de déchiffreurs ont perdu la tête.
Conseil leu rék nak.
Iow attention han, tu vois partout des chiffres à déchiffrer !
Pas mal de déchiffreurs ont perdu la tête.
Conseil leu rék nak.
Il n'empêche qu'il n'a et n'aura aucune grâce du peuple, malgré les 58% fabriqués..
J'espère que cette fois ci vous prendrez bien le temps de vérifier les antécédents des graciés Monsieur le Président.
Ce n'est pas au Président de procéder aux vérifications en question.
Participer à la Discussion