Samedi 15 Juin, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Thiaroye : Sa fille adoptive de 13 ans l'accuse d'être l‘auteur de sa grossesse

Single Post
Thiaroye : Sa fille adoptive de 13 ans l'accuse d'être l‘auteur de sa grossesse

Le linge sale s'est invité à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar. A. Sène est accusé d'avoir  violé sa fille adoptive de 13 ans, D. Diop, à plusieurs reprises, rapporte L'Observateur. Des rapports sexuels qui ont engendré  la grossesse de sa victime présumée.

"Ma mère était partie à Mbirkilane  rendre visite  à un parent malade. La nuit, j'étais couchée dans ma chambre. Mon père adoptif  qui était dans la cour,  m'a demandé de le rejoindre sous la moustiquaire. Il m'a ordonné d'y rester dormir avec lui. Durant la nuit, il m'a forcée à des rapports sexuels et il a menacé de me tuer si le je disais à ma mère", a expliqué D. Diop à la barre.

Elle poursuit : "Le lendemain aussi, il m'a demandé de ne pas aller à l'école. Il a préparé pour qu'on mange. La nuit, quand je me préparais à aller dormir dans la chambre,  il m'a interpellée, m'ordonnant encore de le rejoindre sous sa moustiquaire. Cette fois  encore il a abusé de moi", a expliqué la jeune fille. Au retour de sa maman, elle lui racontera tout. Puis, sa grossesse sera découverte par sa grande sœur qui réside à Touba.

De son côté, le prévenu reconnait avoir demandé à sa fille adoptive à le rejoindre sous la moustiquaire. Mais, a réfuté le viol. "Ce sont juste de fausses accusations, je n'ai jamais abusé d'elle", a-t-il assuré, proposant au Tribunal un test Adn. L'affaire est renvoyée au 13 novembre prochain en attendant les résultats dudit test.



6 Commentaires

  1. Auteur

    Kocc

    En Août, 2019 (10:40 AM)
    Est ce vraiment sa "fille adoptive" ???? "adoptive" dans le cas d'espèce voudrait dire que son père biologique est toujours vivant, et que probablement c'est soit un enfant "naturel" soit un enfant de parents divorcés !!!! DANS LES DEUX CAS N EPOUSEZ JAMAIS UNE FEMME DIVORCEE (dont son ex mari est toujours vivant) ET QUI A EN GARDE SES FILLES !!!!! Ses filles seront toujours en attachement fort avec leur père biologique ET FERONT TOUT POUR BRISER TON MENAGE UNE FOIS QU ELLES COMMENCENT A GRANDIR !!!!!!!!! QUITTE A RACONTER DES MENSONGES DE LA PIRE ESPECE !!!!!Si la femme a des garçons, c'est bien moins grave !!!!! C'est ce qui faisait dire à KOCC BARMA : DOMOU JIITLE DOU DOMM !!!!
    Top Banner
  2. Auteur

    Légal

    En Août, 2019 (10:53 AM)
    L'enfant ne raconte pas de bêtise. Pourquoi ce pervers invite la fille de 13 ans à dormir avec lui sous une moustiquaire. il veut juste gagner du temps avant d'aller en prison.
    {comment_ads}
    Auteur

    Seneweb

    En Août, 2019 (12:57 PM)
    comment osez-vous laisser passer de tels commentaires répétitifs ( le dépravé sexuel qui l'écrit a toute son intelligence dans ses couilles )



    c'est un appel au viol de mineur-e-s et c'est INTERDIT !



    Bravo à ceux qu'ils l'ont traité de chien ! ( en passant, un chien ne s'intéresse aux femelles qu'en périodes de rut pas comme ce désaxé qui se pointe sur le web à chaque fait divers concernant un viol ou le sexe !

    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2019 (13:36 PM)
    jadore baiser des filles mineures cest absolument legal ,des qu une fille voit ses regles elle est mature biologiquement et prete a avoir des relations sexuelles cest scientifiquemùent prouvé ,nen deplaise aux vielles feministes nevrosés et au homos
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2019 (13:46 PM)
    Toi tu doit avoir un gros probleme.
    Top Banner
    Auteur

    Mangone

    En Septembre, 2019 (21:59 PM)
    Daw latass daw lassoumi daw lawassine kenn douko awallo
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email