Thiaroye sur Mer : Un camion dérape et fait un carnage dans une boutique
Un camion chargé de riz a dérapé sur la route menant à poste Thiaroye et s’est engouffré dans une boutique qui vend des téléphones portables. Bilan, un mort et 4 blessés dont 3 graves. Nos sources révèlent que le véhicule s’est enfoncé dans ladite boutique alors que ses victimes s’y trouvaient.
L’accident s’est produit ce jeudi vers 14 heures. Les sapeurs-pompiers de Pikine sont promptement intervenus sur les lieux. Ils ont évacué le blessé à l’hôpital de Pikine ainsi que le corps sans vie de M.D, âgé de 32ans.
Commentaires (25)
Seneweb apprenez le Francais.
CARNAGE signifie autre chose.
On ne peut pas parler de carnage avec juste un mort.
Nullards
la seule et très visible émergence au Sénégal est d'abord et principalement celle de l'indiscipline, de l’irresponsabilité et de l'inconscience. Suit celle de la grande gueule. Dou nou demm, bilahi.
La pagaille dans ce pays, tout le monde sait pourquoi elle se développe à vue d’œil. Ne comptez pas sur sale maquis, ses affidés, les politicards, les marabouteux et les agents de sécurité corrompus jusqu'à la moelle des os pour la combattre.
On va droit tout droit vers l'anarchie.
Rencontre avec binta une jeune fille au teint noire d ébène trés classe pour des moments de relax et de detentes...
778588789 / 778588799
le problème est juste un manque de sérieux générale. Du contrôle technique a l’indiscipline des chauffeurs. Nous n'avons que ce que nous méritons.Nous sommes dirigés pas des imbéciles et nous refusons de révolutionner. NOUS SOMMES COMME NOS DIRIGEANTS MALHEUREUSEMENT.
Même le meilleur président du monde va échouer avec ce pays d'ignares.
changer votre président, cest la seule solution
c'est avec lui que nos problèmes ont commencé? ps: j'en ai rien à cirer de la politique. par contre, dire de telles bêtises c'est un délit aux yeux de l'intelligence!!
Je suis de ceux que des obligations professionnelles poussent à emprunter cet axe tous les jours. Mais depuis l'arret sips jusqu'a la sicap forail il n'y a qu'anarchie sur la route. Les bords de la route sont occupés par les vendeurs de pièces détachées les mécanos. Les encoches prévus comme arrets bus ne sont pas respectés les voyageurs sont sur la chaussées a attendre le car. Les bus interurbains font leur maraudage et roulent à tombeau ouvert.
Le dernier accident mortel dans ce secteur avait couté la vie à 4 personnes sur le coup dont le linguiste fallou cissé. C'etait durant le ramadan passé. Voilà que ça se reproduit avec encore un camion visiblement surchargé et roulant à vive allure.
Un pays ou même le véhicule du président n est pas sur
Malheureusement ce genre de drame va se multiplier, car le laxisme est partout. Qu'avons-nous retenu du drame du joola? Rien du tout, nada. Les camions roulent sans visite technique, avec des chauffeurs qui ont obtenu leur permis au marché sandaga. Les transports en commun sont toujours en surchargé avec des populations qui acceptent cet état de fait sans broncher. Comme le dis le prétendu " lesage" c'est le ndogalu Yalla, oubliant que Dieu nous a doté d'une intelligence pour discerner entre le bien et le mal. Continuons ainsi et nous disparaitons de la surface de la terre non par la volonté de Dieu, mais par notre idiotie.
Alors que fait-on de l'arrêté ministériel qui interdit a ces camions de rouler de jour. Ce pays a tellement de lois et de règlements mais hélas aucune volonté politique de les faire appliquer.
Le chauffeur n'a t-il pas senti que ses freins avaient "lâché"?Et cherché à faire stopper son camion par un obstacle (le mur du magasin)?
pays de merde.
vraiment.
Marie-Thérèse SAGNA tu parles de carnage alors qu'il n'y a qu'un seul mort . C'est certes triste pour ce bana-bana mais un seul mort ne mérite pas le qualificatif de carnage. Arrêtez de faire du sensationnel.
C'est le ndogaalou yallah on y peut rien malheureusement. Son heure était arrivé c'est tout . Peut-être pensait-il trop fortement à un bol de riz et le riz est venu à lui dans un camion. Hélas pas comme il aurait souhaité.Mais comme je l'ai déjà dis: les voies du seigneur sont impénétrables.
c'est très grave on est plus en sécurité nul part permis poids lourd ont ne doit pas le donner a n'importe qui sans parler des camions qui ne font pas leurs visite technique on est tout simplement dans un pays de merde bo wakhai niounai dogalou yallah
Yalla na ka Yalla yeureum métty na trop nék sa boutique di jaay camion fék la fa ray la Yalla na niou Yalla xiir ci lu baax déh mom kéne meunou ka reutch
Encore un camion, encore des victimes. Il est 17h39mn et la circulation est encore bloquée... N'importe quoi
Ce camion fait partie des 44 pour cent des véhicules qui n'ont pas de visite technique et qui roulent sur nos routes.
Chiffre récemment confirmé par une autorité, sans sourciller.
Faut il en rire ou en pleurer, Dieu seul sait.
Conséquences de l’incompétence des autorités de ce pays. Ce genre d'accidents est récurrent. Que faut-il donc d'autres pour les faire enfin agir?
la mort te trouvera partout
Ce n'est pas normal. Dans ce pays on achète les contrôles techniques.
Vraiment ces camions commencent à faire beaucoup de victimes jetez ces tas de ferraille
Je n'ai pas l'état de la route nationale de Pikine à Bargni. Aucune sécurité ni commodité pour tout le monde qui l'emprunte ou travaille aux alentours.
Encore un camion
Brulez le chauffeur accidentellement
Pourquoi les pompiers ont évacués UN blessé ? Et les 2 autres ? Ils les ont laissés sur place ?
Meme si ce n'est pas de sa faute que le camion dérape et qu'en plus il a dû choisir entre un marché bondé de monde ou une boutique?
Participer à la Discussion