
Un garçon a retrouvé la mort par électrocution, ce vendredi, au marché de l’Unité 14 des Parcelles assainies de Keur Massar. Selon des témoignages recueillis, c’est en voulant entrer dans une boutique envahie par les eaux de pluie que le jeune homme s’est agrippé sur un poteau électrique.
Lequel est le canal des branchements clandestins. Au moment où nous écrivons ces lignes, les sapeurs-pompiers ne sont pas encore sur place. La victime serait âgée de 20 ans.
4 Commentaires
Natu
En Octobre, 2019 (12:45 PM)Volai414
En Octobre, 2019 (13:18 PM)Un précédent article faisait état de prières organisées pour conjurer le lot d’accidents et de morts qui rythment le quotidien au Sénégal. Dieu doit y perdre son latin, lui qui a crée l’espèce humaine en la dotant d’un organe appelé cerveau et dans lequel il est possible de nicher un minimum de raison. Une fois que l’Homme a pris l’habitude d’en faire bon usage, il peut commencer à supplier son créateur pour qu’il lui donne le courage et la sagesse de persévérer. Là, la prière a du sens. Prendre le parti de tout faire en dépit du bon sens et se mettre à prier à longueur d’année, c’est presque se payer la tête du Bon Dieu. Nous autres sénégalais , nous avons fait le pari de la deuxième option et en plus nous faisons les étonnés devant notre sort que nous avons fabriquée de toute pièce, dans une matière dénommée INDISCIPLINE. Quand nous ne chargeons pas Yallah, nous accusons l'Etat. Où croyons-nous que cela va nous mener? vers une émergence?
Participer à la Discussion