Vacances citoyennes 2019 : Nianing et Thiès au cœur de la citoyenneté
La caravane des Vacances citoyennes s'est rendue à Nianing puis à Thiès, ce dimanche. Le ministre de la Jeunesse a pu constater, avec satisfaction, le travail de sensibilisation citoyenne qu’abattent les guides du Sénégal, au collège Saint-Jean de Nianing. Conformément à l'esprit des Vc, Néné Fatoumata Tall soutient ces jeunes et les exhorte à cultiver davantage la citoyenneté en faveur de l'environnement et de leur communauté. À Thiès, elle a présidé l’inauguration des locaux rénovés du Cedeps du département. Le thème des Vacances citoyennes de la présente édition est “Citoyenneté active du jeune au service de sa communauté”.
Commentaires (3)
Ce ministère ne vaut absolument rien c'est une coquille vide qui ne sert qu'à gaspiller de l'argent. tout se résume à des vacances citoyennes pour faire la fete tout simplement. De Modou diagne Fada jusqu'à cette ministre personne ne peut le doigt sur les réalisations de ce ministère. En plus ce sont que des nullards qui se succèdent à ce poste.
La thiaga qui tue la jeunesse
Médiocre
C’est sa le future de la jeunesse ? Ou est l’innovation ? Accompagnement de quoi ? Tout se déplacement et ce cirque pour dire que du blah blah j’ai peur pour le futur de notre pay
Participer à la Discussion